Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photo peugeot 504 moreau dakar 1979

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1979
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theo



Inscrit le: 16 Déc 2016
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2016, 20:15    Sujet du message: photo peugeot 504 moreau dakar 1979 Répondre en citant

bonjour
recherche photo peugeot 504 moreau dakar 1979
photo du dessus svp ?
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2016, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je te donne tout ce qu'on a sur le toit de cette 504, qui pour mémoire, arrêta sa course dans le parapet d'un pont...

Les premières photos prises au Trocadéro ne montrent pas le gros AIR INTER sur le toit ni les BASTOS sur les montants arrière...
Par contre, en course, ils seront bien présents...







Cette dernière photo montre la 504 juste après son choc contre le parapet du pont....Touya, le copilote, touché à la tête sera contraint de s'arrêter, ce qui obligera l'abandon de la 504 n°130...



Voilou...

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guignol1976



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui et moi j'ai fait ma planche avec ces photos du trocadero!!!
je dois la corriger depuis! (pour le toit car le reste c'est fait!).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theo



Inscrit le: 16 Déc 2016
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2016, 19:33    Sujet du message: merci pour les photos Répondre en citant

merci pour les photos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAKARISTE



Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2017, 01:29    Sujet du message: photo peugeot 504 moreau dakar 1979 Répondre en citant

salut a tous
je suis en train de faire cette 504 et il y a un truc que je ne comprends pas
d'après les photos de la voiture son capot n'est pas décoré de la meme façon que le capot de la planche de décals qui vient de chez rallye miniature avez vous rencontré le même problème si oui pourquoi cette différence
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2017, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en effet, pour ceux qui veulent faire la réplique miniature de ce véhicule, les photos montrent des décorations différentes.
En fait le mot est mal choisi, puisque incomplètes serait plus judicieux.
En effet, les premières photos que nous ayons eues en notre possession montrent la 504 dans le parc fermé du Trocadéro alors même que les stickers des sponsors n'étaient pas tous encore collés!!!
Notamment les énormes BASTOS sur les ailes arrières, le capot et le coffre.
Mais aussi sur un encore plus énorme AIR INTER sur l'arrière du toit.

La déco a donc été finalisée après les vérifs.
Les photos qui montrent la 504 pendant la course et surtout en Afrique la présentent donc dans sa configuration complète, avec les BASTOS et AIR INTER, ce qui me semble être la version plus exacte de cette voiture lors de sa participation.

Je vous remettrai quelques photos très bientôt.
A+


Dernière édition par Jeff le Ven 07 Avr 2017, 23:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2017, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques photos en Afrique avec la présence des stickers supplémentaires:















J'essaye de retrouver d'autres clichés!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAKARISTE



Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2017, 23:18    Sujet du message: photo peugeot 504 moreau dakar 1979 Répondre en citant

ok dans ce cas là je vais me fier à la planche car elle correspond à la voiture en course avec le BASTION et 2 logos du genre trèfle sur le capot et le gros air inter sur le toit
merci JEFF pour ces précieux renseignements
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1979 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO