Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo nissan terrano team Dessoude dakar 89,93,94,95

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valé



Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 15:56    Sujet du message: Photo nissan terrano team Dessoude dakar 89,93,94,95 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit sur ce site mais cela fait déjà quelques mois que je le parcours régulièrement. Je voudrais tous vous féliciter pour ce site et la mine d'informations qu'il contient.

Maintenant le sujet à proprement parlé, je viens d'acheter dans un vide grenier 3 nissan terrano première génération (pour même pas 20€) en très bon état.
Sachant que Mr Delavergne ayant couru avec pendant les Dakar 89, 93, 94 et 95, j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous avait des photos de ces véhicules (intérieur et extérieur).

Je sais que j'ai dépassé les années de prédilections de ce site mais je tente ma chance qu'en même.

Je vous remercie d'avance.

Valé


Dernière édition par Valé le Jeu 07 Sep 2006, 17:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 07:55    Sujet du message: Jeff fait le nécessaire (je fais le nécessaire) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Je suis certain que Professeur Jeff va vous dégoter ce que vous recherchez.
Chiche !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaston



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 10:32    Sujet du message: Re: Photo nissan terrano team Delavergne dakar 89,93,94,95 Répondre en citant

Valé a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit sur ce site mais cela fait déjà quelques mois que je le parcours régulièrement. Je voudrais tous vous féliciter pour ce site et la mine d'informations qu'il contient.

Maintenant le sujet à proprement parlé, je viens d'acheter dans un vide grenier 3 nissan terrano première génération (pour même pas 20€) en très bon état.
Sachant que Mr Delavergne ayant couru avec pendant les Dakar 89, 93, 94 et 95, j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'entre vous avait des photos de ces véhicules (intérieur et extérieur).

Je sais que j'ai dépassé les années de prédilections de ce site mais je tente ma chance qu'en même.

Je vous remercie d'avance.

Valé


Bonjour,

je suppose qu'on parle là de modèles réduits, merci de me contacter en MP, je dois avoir des docs, au moins 94 et 95, à ma connaissance, pour 89 et 93, il me semble que Delavergne etait sur Range?.....

a++

Gaston
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit José, bonjour et bienvenue sur le site... et merci pour votre petit mot d'encouragements, ça fait toujours plaisir!
En ce qui concerne votre requête, je replonge dans mes archives pour voir ce que j'ai... J'avoue humblement que je suis moins riche en docs sur les années citées, mais promis, je fais passer tout ce que j'ai. D'ores et déjà, après une brève recherche, j'avoue ne pas avour trouvé De Lavergne sur les listes en 89 et 93. Je vais rechercher mais il ne semble pas avoir couru sur Nissan (ni ailleurs) ces années-là. Mais bon, faut que je vérifie. De plus, certains autres passionnés auront peut-être également les clichés que vous cherchez...C'est bien le diable si à nous tous, on n'a pas quelque chose!!!

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valé



Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Merci de vos réponses mais je crois que je vous dois toutes mes excuses car je viens de me rendre compte que j'ai fais une grosse erreur dans mon titre et dans mon sujet. Ce ne sont pas des photos du team Delavergne mais du team Dessoude que je cherche.

Encore toutes mes excuses

A+ Valé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gaston



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Valé a écrit:
bonjour,

Merci de vos réponses mais je crois que je vous dois toutes mes excuses car je viens de me rendre compte que j'ai fais une grosse erreur dans mon titre et dans mon sujet. Ce ne sont pas des photos du team Delavergne mais du team Dessoude que je cherche.

Encore toutes mes excuses

A+ Valé


Re,

tout ça devient un peu plus clair. Ces Nissan ont été produits à l'époque par Graphylend, et si mes souvenirs sont corrects, (eh oui, l'âge......) ils opnt du faire 3 versions de ce modèle, un vitré vert de 1989, le même en version avec vitres arrières tôlées et ensuite une version blanche à bandes rouges et bleues de 90 ou 91. Y avait-il des decals avec les kits?

a++

Gaston
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Valé



Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

oui pour les versions je les ai vu sur le site du team dessoude mais les photos sont trop petites.
Pour ce qui est des décals, c'est là qu'est le problème. Les boites sont quasi complètes la seule chose qui manque se sont les décals justement.
le mec qui me les a vendu m'a dit qu'ils avaient jauni et donc il les a jeté.
Dégouté

A+ Valé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Valé a écrit:
le mec qui me les a vendu m'a dit qu'ils avaient jauni et donc il les a jeté.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaston



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Valé a écrit:
Bonjour,

oui pour les versions je les ai vu sur le site du team dessoude mais les photos sont trop petites.
Pour ce qui est des décals, c'est là qu'est le problème. Les boites sont quasi complètes la seule chose qui manque se sont les décals justement.
le mec qui me les a vendu m'a dit qu'ils avaient jauni et donc il les a jeté.
Dégouté

A+ Valé


Bonsoir,

problème bien connu avec les decals Graphyland, ils faisaient payer le jaune 3fois, avec le Jaune, bien sur mais aussi avec le Blanc et avec le Vernis.
Petite astuce cependant, en exposant lmes planches au soleil derrière une vitre, on récupère pas mal de chose et le jaunissement est très aténué, voire éliminé.
Je te redis ce que j'ai dit plus haut, passe moi un message ne MP avec ton mail, je pourrai t'envoyer quelques docs, y compris des scans des planches originales.

a++

Gaston
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Valé



Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!!!!

Après avoir posté ce message il y a plus de 3 ans maintenant Very Happy, je remonte ce poste parce que je suis toujours à la recherche de ces photos.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Valé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO