Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peugeot 504 n° 115 Dakar 1979

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
figureau



Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 25
Localisation: brioude

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 13:43    Sujet du message: Peugeot 504 n° 115 Dakar 1979 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai fini, grâce a un membre du forum , la Solido en attente depuis 25 ans, elle représente la 504 du rallye 1979...





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe réalisation!!!!

Pas grand chose à redire sur la base et la déco qui semble plus que fidèle (peut-être les noms des pilotes un peu gros??)

Seul petit détail que l'on pourrait noter (histoire de titiller), le bouchon du réservoir supplémentaire qui pourrait être présent sur le montant arrière.... Mais bon, c'est vraiment histoire de chercher la petite bête!!!!

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
figureau



Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 25
Localisation: brioude

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon sang, mais c'est bien sur .... et faire un reservoir a la place de la banquette, on va y penser !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça fait bizarre de montrer ça au ...pilote de l'auto mais ça peut aider:






A noter que les seules photos qu'on a de la 504 sont en France, au Trocadéro et le sponsoring de la ville de Paris sur le toît n'apparaissait pas encore...

Et puis en passant, les petites poignées sur le coffre arrière (pour permettre à une personne de lester l'essieu AR si besoin) mériteraient elles aussi leur place.... Au fait, ont-elles servi???

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
figureau



Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 25
Localisation: brioude

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 12:32    Sujet du message: 504: 115 Répondre en citant

si, si , les pubs etaient bien sur le toit, mais les reflets ! les petites poignées n'ont pas servies ( je ne me suis pas planté, mais c'est tres pratique ) par contre au 43 ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaston



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2011, 15:37    Sujet du message: Peugeot 504 n° 115 Dakar 1979 Répondre en citant

Bonjour,

je vois avec plaisir que tu n'as pas perdu la main question modèles réduits!
Mais à l'époque (là je parle d'un temps que...nanana), tu avais fait des trucs pas possibles sur des Airfix ou autres au 1/72ème, donc les poignées sur le coffre ne devrait pas te poser trop de problèmes!
Amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
figureau



Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 25
Localisation: brioude

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut l'ami ! en fait je monte 1 ou 2 maquettes plastiques par an (32°), mais je suis surtout passé au lourd , locos a vapeur tout metal de 150 kilogs, et il me faut 5 ans chaque ! a bientot , jean-louis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche qu'il va falloir laisser un tantinet de côté les locos pour nous raconter cette première édition du Dakar au volant de cette 504... Et on a envie de tout savoir!!!! La préparation, le choix de l'équipage, la course, les galères, les raisons de l'abandon, le retour en France.... Bref, tout quoi!!!

bon, je sais je suis un peu exigeant, mais bon, on ne se refait pas!

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO