Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

somptueux!!!!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005, 16:02    Sujet du message: somptueux!!!! Répondre en citant

Je viens de tomber sur votre site complètement pas hasard et je tiens à vous féliciter!!!!Votre démarche est géniale et votre banque de photos impressionnante! C'est un réel plaisir que de replonger 20 ans en arrière et de revoir les dyanes, R5, DS et autres 504 affronter ces premiers Dakar. Félicitation à toute l'équipe!!
Revenir en haut de page
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005, 07:22    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour vos félicitations qui nous vont droit au coeur.
Ce site est aujourd'hui le votre.
Revivez ce que vous n'avez pas eu la chance de vivre !
Rafraichissez votre mémoire si vous avez eu la chance de faire partie des fous de l'époque. Si tel est le cas, faites nous partager vos souvenirs.
Toutes vos remarques seront- lers bienvenues.
Bonne promenade chez nous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil
Invité





MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas, je n'ai pas eu la chance de partir au Dakar mais j'ai toujours suivi la course de près par presse interposée. Je découvre tous les inconnus qui n'ont pas eu de couverture médiatique à l'époque et c'est sympa de voir sur quoi certains partaient!!!!
Continuez, j'épluche les photos des partants avec grand plaisir!!!
Revenir en haut de page
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005, 07:24    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Bonne promenade dans ces souvenirs qui sont aussi les notres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit José, ces souvenirs sont les votres, les notres...Mais si vous regardez les statistiques mises en page d'accueil par Seb, vous verrez que nous sommes loins de mettre en avant (pour les photos, du moins) tous ceux qui ont contribué à écrire quelques pages du Dakar. Il nous manque encore nombre de clichés pour les motards, les autos et les camions...alors, si vous avez ça dans un vieil album, on est preneurs!!!
Bonne visite et à+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO