Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite info sur la Godasse à Dédé

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009, 08:46    Sujet du message: Petite info sur la Godasse à Dédé Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

meme si je ne parle plus tres souvent , je lis tout de meme tout les jours les posts , donc je suis encore la Laughing

Bon , hier soir on m'a telephoner pour me proposer la Godasse à dédé entierement rénovée .

J'aurai plus de place et biensur un compte en banque bien plus rempli , j'aurai sauté sur l'occasion en souvenir de l'amitié entre mon pere et dédé , mais bon ,les pauvres gens ne sont pas riche et j'ai deja mes 4 miens à restaurer ou maintenir en état au fur et a mesure de mes compéts. Crying or Very sad

Tout ca pour vous dire que si cela interesse quelqu'un :
Voici le contact(proprio actuel):

Mr Troublé Gérard (concession Toyota au alentour de meau)
Son tél : 06 77 87 73 72

Aller à bientot tout le monde

Tiotkalvas
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 10:41    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Ca fait trés plaisir d'avoir de tes nouvelles.
La Godasse est de retour.
Sacrée voiture ! J'ai le souvenir de l'avoir affrontée aussi, pilotée entre autre par un journaliste de FR3 Bdx Gérard Berliet (charmant au demeurant) aux 6 H de Mérignac.
Une super caisse.
Cette voiture est elle toujours homologuée ou homologuable ?
Et toi, jeune Kalvasounet où en es tu de tes travaux de Titan ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!!

Eh bien mes travaux de titans comme tu dis avancent doucement mais surement!!! Laughing Laughing

Le probleme , c'est que je ne sais pas m'arreter dans mes projets.....

La depuis mes dernieres nouvelles , j'ai retapé mon proto pick up chassis long ,motorisation 2L8 ,200ch . Il est actuellement dans mon lycée fetiche qui lui fait une peinture (je vous enverrai une photo )

J'ai entierement demonté le proto de mon pére et commencer la remise en etat (pour l'instant les choses non honereuses)

Pour l'occasion , j'ai crée une association , team protos kalvas (quel originalité) qui a pour but de remettre en etat un maximum de véhicule fabriqués par mon pere et moi meme , et de les faire courrir .

Si vous voulez en etre membre (ce qui vous engage a rien) , la cotisation annuelle est de 10€ , ceci vous donne le droit ..... a pas grand chose en fait .... mais de passer nous voir dans les stands , nous donner des avis sur nos activitées, et surtout a une belle carte de membre style carte de visite Laughing Laughing avec votre nom.
Mais surtout , ces cotisations nous permettent d'avoir un peu de tresorerie pour lancer la machine.

On peut egalement maintenant beneficier de dons , et nos génereux donateurs recuperent sur leur impots environs 70%. alors si vous avez l'ame généreuse, vous savez me joindre.

Pour l'instant , La societé familiale a fait don d'un camion que je suis en train d'équipé pour l'assistance .
Et un electricien du coin , va nous l'équipé electriquement parlant.




J'ai également refait un capot neuf pour mon proto des 24 heures , demonté mon moteur pour voir les dégats(et il y en a) , demarché une centaines d'entreprise .....etc

Bref , voila pourquoi je ne parle pas souvent actuellement

Promis , je vous donnerai plus de nouvelles
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO