|
Dakardantan Le site des premiers Paris Dakar
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiotkalvas

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 177 Localisation: Aubenton dans l'aisne
|
Posté le: Ven 20 Fév 2009, 08:46 Sujet du message: Petite info sur la Godasse à Dédé |
|
|
Bonjour tout le monde ,
meme si je ne parle plus tres souvent , je lis tout de meme tout les jours les posts , donc je suis encore la
Bon , hier soir on m'a telephoner pour me proposer la Godasse à dédé entierement rénovée .
J'aurai plus de place et biensur un compte en banque bien plus rempli , j'aurai sauté sur l'occasion en souvenir de l'amitié entre mon pere et dédé , mais bon ,les pauvres gens ne sont pas riche et j'ai deja mes 4 miens à restaurer ou maintenir en état au fur et a mesure de mes compéts.
Tout ca pour vous dire que si cela interesse quelqu'un :
Voici le contact(proprio actuel):
Mr Troublé Gérard (concession Toyota au alentour de meau)
Son tél : 06 77 87 73 72
Aller à bientot tout le monde
Tiotkalvas
 |
|
|
 |
José

|
Posté le: Sam 21 Fév 2009, 10:41 Sujet du message: Bien le bonjour |
|
|
Ca fait trés plaisir d'avoir de tes nouvelles.
La Godasse est de retour.
Sacrée voiture ! J'ai le souvenir de l'avoir affrontée aussi, pilotée entre autre par un journaliste de FR3 Bdx Gérard Berliet (charmant au demeurant) aux 6 H de Mérignac.
Une super caisse.
Cette voiture est elle toujours homologuée ou homologuable ?
Et toi, jeune Kalvasounet où en es tu de tes travaux de Titan ? |
|
|
 |
Tiotkalvas

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 177 Localisation: Aubenton dans l'aisne
|
Posté le: Mar 24 Fév 2009, 09:01 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde!!
Eh bien mes travaux de titans comme tu dis avancent doucement mais surement!!!
Le probleme , c'est que je ne sais pas m'arreter dans mes projets.....
La depuis mes dernieres nouvelles , j'ai retapé mon proto pick up chassis long ,motorisation 2L8 ,200ch . Il est actuellement dans mon lycée fetiche qui lui fait une peinture (je vous enverrai une photo )
J'ai entierement demonté le proto de mon pére et commencer la remise en etat (pour l'instant les choses non honereuses)
Pour l'occasion , j'ai crée une association , team protos kalvas (quel originalité) qui a pour but de remettre en etat un maximum de véhicule fabriqués par mon pere et moi meme , et de les faire courrir .
Si vous voulez en etre membre (ce qui vous engage a rien) , la cotisation annuelle est de 10€ , ceci vous donne le droit ..... a pas grand chose en fait .... mais de passer nous voir dans les stands , nous donner des avis sur nos activitées, et surtout a une belle carte de membre style carte de visite avec votre nom.
Mais surtout , ces cotisations nous permettent d'avoir un peu de tresorerie pour lancer la machine.
On peut egalement maintenant beneficier de dons , et nos génereux donateurs recuperent sur leur impots environs 70%. alors si vous avez l'ame généreuse, vous savez me joindre.
Pour l'instant , La societé familiale a fait don d'un camion que je suis en train d'équipé pour l'assistance .
Et un electricien du coin , va nous l'équipé electriquement parlant.
J'ai également refait un capot neuf pour mon proto des 24 heures , demonté mon moteur pour voir les dégats(et il y en a) , demarché une centaines d'entreprise .....etc
Bref , voila pourquoi je ne parle pas souvent actuellement
Promis , je vous donnerai plus de nouvelles
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|