Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panhard 24 CT proto 81

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Miniatures du commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emget



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Bethune.

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 16:46    Sujet du message: Panhard 24 CT proto 81 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une réédition qui pourra intéresser certains. Chez Paradcar, la Panhard proto de 81, déjà realisée en kit, il y a fort longtemps, par CCC.

Je trouve le modèle assez cher, 70€ chez Dan-Toys et plus encore, 80 € chez Mafma.



Michel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Le modèle original, sorti en kit par CCC était vraiment superbe. Il faut dire que le véhicule original était lui aussi typique de ces Dakar d'antan.
Juste comme ça, à la va-vite, ce modèle qui reprend assurément le moule ancien et les décals de l'époque est fidèle dans l'ensemble...Seuls quelques détails viennent apporter un "moins" par rapport à ce que l'on pouvait avoir avec un kit, avec par exemple des fonds d'optiques qui devraient être noir et non pas rouges, de même que les montants verticaux du capot avant qui étaient de couleur alu.
Il n'empêche que ceux qui ne l'ont pas devraient sauter sur l'occasion de posséder la seule Panhard qui participa au rallye!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est l'échappement qui ne me plait pas... Crying or Very sad
sur l'originale c'est un tube alu recouvert d'isolant (??) genre saucissonage au gros ruban adhésif ! Smile
mais ca ca doit etre jouable ! Wink

@ +
Phil
_________________
"Je vous emmène aux portes de l'aventure, mais c'est à vous de les ouvrir pour défier le sort"
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mimitch



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 126
Localisation: lyon

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et jeff, il en a pas une "artisanale" comme çà ?
_________________
"Le dakar, c'est fini" : LE FIGARO février 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, pour la petite histoire, j'avais commencé une version perso sur une base Dinky...Le prototypiste de CCC, à l'époque, m'avait demandé mon proto pour faire une réplique. Pas de prob sauf qu'après mesures, la Dinky était plus petite que le 43ème. Le prototypiste en question a donc refait un proto (qui sert pour les kits CCC et Paradcar). Quant à mon proto à moi...snif, je l'ai jamais revu....
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Miniatures du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO