Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pajero 1986 et 1987

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar post d'antan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pajero85



Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 11:37    Sujet du message: Pajero 1986 et 1987 Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche des infos et photos du Pajero numéro 189 du Dakar 86 (immatriculé 4444YE95) et du numéro 188 du Dakar 1987. Merci d’avance à tous !
Charles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , voici les seules photos qu'on a pour l'instant:

1986:






et 1987:



Voilou...
Dès qu'on a autre chose, on te prévient!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pajero85



Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup. Pour le 188 de 1987 ça n'est en fait pas la peine, je me suis trompé ! Ma recherche concerne spécifiquement le Pajero immatriculé 4444YE95. C'est donc bien le 189 de 86, mais aucune idée s'il a fait l'édition 87, voire celle de 88. Cette auto est celle qui a été présentée par un marchand comme étant celle qui a terminé 2ème en 88 sous les couleurs Citizen (numéro 215), voir [img]http://www.carclassic.com/full_image.asp?StockID=104216&ImageID=180944[/img], or c'est certainement une erreur, d'une part à cause de l'immatriculation, mais aussi à cause de l'emplacement du bouchon de réservoir, situé su la "vraie" 215 à gauche, alors qu'il est à droite sur cette auto. Si ça n'est pas la 215, cela reste tout de même un vrai proto de l'usine, qui a donc fait l'édition 86 sous le numéro 189 (7ème avec Zaniroli), et j'essaye de tracer la suite de son historique... Je pense qu'après le 88, l'usine a dû prendre un ancien proto et pour des raisons de promo/press/pub a du le remettre aux couleurs Citizen, mais cela n'est qu'une hypothèse. Merci pour votre aide à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de celle là ? :

http://www.dakardantan.com/forum/que-sont-elles-devenues-vt1851.html

Si c'est le cas, il y a toute les explications dans le texte.
_________________
Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pajero85



Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais cette page, merci, mais le texte, qui est celui d'un marchand, est faux : cette auto (que je connais très bien...) n'est pas la vraie 215. Un détail parmi d'autres : le bouchon de réservoir est à droite alors que sur la vraie (cf photos d'époque) il est à gauche. Je tente de retracer l'histoire réelle de cette auto précise, qui reste évidemment un vrai proto d'usine du Dakar, et c'est justement l'objet de ce post Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar post d'antan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO