Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveautés Gaffe

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Miniatures du commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaston



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 21:19    Sujet du message: Nouveautés Gaffe Répondre en citant

Bonsoir,

un petit tour sur le site:http://www.gaffe.frvous en apprendra un peu plus sur ce qui se trame à Colombes, avant le voyage à Lisbonne.

Bonnes fêtes à tous et une année 2008 pleine de petits modèles.

a++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
grain de sable



Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 70
Localisation: nougats city

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir !

j'avais fait un tour récemment sur votre site ... toujours aussi beau ...

merci pour votre soutien aussi sincère que spontané !

merci au nom du team !

et bonne fête à vous.

au plaisir ...
_________________
mon land 90 2.25 ess pour la ville, et mon land 2.5 mili pour les champs !! et la Royal Moto de mon père dans mes souvenirs et dans son garage !
suivez-nous sur http://concept-aventure.eu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stephane



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 01:12    Sujet du message: Re: Nouveautés Gaffe Répondre en citant

gaston a écrit:
Bonsoir,

un petit tour sur le site:http://www.gaffe.frvous en apprendra un peu plus sur ce qui se trame à Colombes, avant le voyage à Lisbonne.

Bonnes fêtes à tous et une année 2008 pleine de petits modèles.

a++


salut,

tu vas à lisbonne Crying or Very sad

encore une année sans moi !!!

un jour viendra Twisted Evil

stephane

comme l'a dis caro : encore merci pour ton soutient !!!
_________________
>>> http://concept-aventure.eu <<<

06.09.40.90.00.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 08:12    Sujet du message: Sté Fan Répondre en citant

Bon Noël mon pt'it gars.
Patiente, fais pas bon traîner en Mauritanie.
J'espère que les derniers évènements ne vont pas perturber l'épreuve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaston



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 09:16    Sujet du message: Re: Nouveautés Gaffe Répondre en citant

stephane a écrit:


salut,

tu vas à lisbonne :cry:

encore une année sans moi !!!

un jour viendra :twisted:

stephane

comme l'a dis caro : encore merci pour ton soutient !!!


Bonjour,

comme ils repartent de là-bas en 2009, si tout va bien, j'espère bien t'y voir avec tes autos!

a++

Gaston
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stephane



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 18:20    Sujet du message: Re: Sté Fan Répondre en citant

José a écrit:
Bon Noël mon pt'it gars.
Patiente, fais pas bon traîner en Mauritanie.
J'espère que les derniers évènements ne vont pas perturber l'épreuve.


salut, tu m'etonnes !!!

j'ai toujours dit que la mauritanie c'etait chaud mais pas a ce point quand meme !!! les temps changent.

je pense vraiment pas que ca puisse pertuber une machine comme le dakar, il faudrait une reel intervention militaire du front polissario pour cela, enfin j'espere que le dakar sera arroser convenablement son jardin afin de pouvoir continuer à passer !!!

stéphane
_________________
>>> http://concept-aventure.eu <<<

06.09.40.90.00.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stephane



Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 18:21    Sujet du message: Re: Nouveautés Gaffe Répondre en citant

gaston a écrit:


Bonjour,

comme ils repartent de là-bas en 2009, si tout va bien, j'espère bien t'y voir avec tes autos!

a++

Gaston


toucher.

stephane
_________________
>>> http://concept-aventure.eu <<<

06.09.40.90.00.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gaston



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 20:02    Sujet du message: Nouveautés Gaffe Répondre en citant

Bonsoir,

ça y est le Jeutel est dans le silicone!


By gaston92


By gaston92


By gaston92

Tout le boulot fait sur le chassis et les trains roulants va maintenant me servir pour le Range Dakar d'Antan!

Je vais pouvoir en emmener un moulage à Lisbonne pour les copains de Rallye Raid 43, de plus en plus nombreux là-bas........

Bonnes fêtes à tous, à+++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Miniatures du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO