Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

miniatures lada

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Miniatures du commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrhug



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 32
Localisation: rhone alpes

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 11:07    Sujet du message: miniatures lada Répondre en citant

bonjour,
l'un de vous a mis un lien avec le site d'un fabricant russe de lada 1/43,je suis allé y faire un visite et j'ai pu voir qu'il presentait de beaux modeles des versions PARIS DAKAR.
je l'ai contacté pour savoir quelles étaient ses conditions de ventes .
d'accord ses productions sont sympas mais à 90 dollars le modele quand meme, auquel il faut rajouter le port , le coup du virement bancaire( tres cher) , et probablement les taxes de douanes à orly.
dommage car cette production est assez belle et les modeles inédits chez les autres fabricants die-cast ou kits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guignol1976



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour la douane, il ne devrait pas y avoir de probleme, j'ai fait venir des miniatures du mans du japon, et le colis n'a mm pas été controlé en douane.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrhug



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 32
Localisation: rhone alpes

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord BONNE ANNEE 2010 à tous.
Pour ma part, j'ai acheté des modèles en kit aux USA par la poste, et la douane ne m'a pas loupé.
Les modèles de ce fabricant russe ne sont quand meme pas donnés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guignol1976



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

la douane taxe a partir de 22 euros par objet port inclus, il faut donc s'arranger avec le vendeur pour avoir une facture equivalente ou inferieure meme... rachid system comme dirait smain... surtout que c'est deja ttc quand on achete a l'etranger, ça fait double tva....cla dit je n'ai jaamis eu de colis bloqué ou facturé en douane moi (sauf un pc mais c'est autre chose comme matos)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaston



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même quelques belles Lada ici:

http://www.gaffe.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Miniatures du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO