Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrhug
Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 32 Localisation: rhone alpes
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 11:07 Sujet du message: miniatures lada |
|
|
bonjour,
l'un de vous a mis un lien avec le site d'un fabricant russe de lada 1/43,je suis allé y faire un visite et j'ai pu voir qu'il presentait de beaux modeles des versions PARIS DAKAR.
je l'ai contacté pour savoir quelles étaient ses conditions de ventes .
d'accord ses productions sont sympas mais à 90 dollars le modele quand meme, auquel il faut rajouter le port , le coup du virement bancaire( tres cher) , et probablement les taxes de douanes à orly.
dommage car cette production est assez belle et les modeles inédits chez les autres fabricants die-cast ou kits. |
|
|
 |
guignol1976
|
Posté le: Ven 02 Oct 2009, 10:09 Sujet du message: |
|
|
pour la douane, il ne devrait pas y avoir de probleme, j'ai fait venir des miniatures du mans du japon, et le colis n'a mm pas été controlé en douane. |
|
|
 |
cyrhug
Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 32 Localisation: rhone alpes
|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 00:38 Sujet du message: |
|
|
tout d'abord BONNE ANNEE 2010 à tous.
Pour ma part, j'ai acheté des modèles en kit aux USA par la poste, et la douane ne m'a pas loupé.
Les modèles de ce fabricant russe ne sont quand meme pas donnés. |
|
|
 |
guignol1976
|
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 15:03 Sujet du message: |
|
|
la douane taxe a partir de 22 euros par objet port inclus, il faut donc s'arranger avec le vendeur pour avoir une facture equivalente ou inferieure meme... rachid system comme dirait smain... surtout que c'est deja ttc quand on achete a l'etranger, ça fait double tva....cla dit je n'ai jaamis eu de colis bloqué ou facturé en douane moi (sauf un pc mais c'est autre chose comme matos) |
|
|
 |
gaston

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 200 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 17:20 Sujet du message: |
|
|
Il y a quand même quelques belles Lada ici:
http://www.gaffe.fr/ |
|
|
 |
|