Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci Beaucoup... insufisant!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ciclotron



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 36
Localisation: Leiria Portugal

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007, 02:10    Sujet du message: Merci Beaucoup... insufisant! Répondre en citant

Salut a Tous.

Ce site me surprend tous les jours… c’est fantastique, extraordinaire, merveilleux !

J’ai sorti à ce moment du topique Renault 4 Granja de 1981 et je suis sidéré, autre kit lancé sur le chemin… merci beaucoup a tous ceux qu’ici partagent, sans aucun intérêt collatéral (comportement si rare aux jours qui courent et, par ça même si digne de distinction) ces merveilleuses productions.

Je pense qu’on ne peut pas trop souligner ces remerciements…

Encore Merci Beaucoup.

Bonne Chance a ce site (notre site, même si, pour quelqu'un comme moi qui peut si peut contribuer, la parole notre est plutôt abusive).

Très Amicalement.

Ciclotron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 20:10    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Tu sais, la passion a ses raisons.
Une des toutes premières est le partage.
Nous sommes un certain nombre à avoir vécu des aventures que nous savions extraordinaires et enviées de milliers de gens. L'objet de ce site c'est, sous quelques formes que ce soient, de partager les mémoires encore disponibles. Cela n'a pas de prix et donc ..... Pas de prix !
Régale toi comme nous nous réglons encore nous même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO