Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercedes Assistance Mitsubishi Citizen 1988

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Miniatures du commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 17:49    Sujet du message: Mercedes Assistance Mitsubishi Citizen 1988 Répondre en citant

Le forum est un peu mort ces jours-ci !!!! Sad

Voici une petite photo du modèle en vente:



et une autre du vrai !


les connaisseurs auront déjà remarqué la différence Shocked ...de taille ! ...c'est le cas de le dire. Je passe sur toutes les autres différences.
Quoiqu'il en soit, ce modèle a le mérite d'exister ! car les véhicules d'assistances sont si rare en reproduction.
Donc je poste cette photo pour aider ceux qui n'ont rien sous la main afin de "paufiner" leur modèle pour qu'il se raproche le plus possible du vrai.
Hormis ces détails, je trouve (ça c'est personnel) qu'ils auraient pu se passer des éclaboussures de boue...ça fait "jouer" Twisted Evil et en plus si l'on veut faire un diaorama en action, il nous est trés simple de le faire à notre goût !...dommage.
Voilà, c'est dit !
A+...sans les ronchonneries !!! Laughing

Olivier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas une photo de l'arrière, Olivier?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je n'en ai pas. Sad je n'ai que celle-là.

Olivier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tony,
je ne t'avais pas renseigné sur l'arrière du camion, car je pensais bien me souvenir de la déco...mais j'avais un doute ! pour ne pas dire de bétises et te faire réaliser une déco fausse, je n'avais rien dit.
MAIS, je suis un peu tétu ! Rolling Eyes et j'ai trouvé sur une de mes photos la confirmation de mes souvenirs.
Malheuresement la photo est prise de nuit, le camion est loin d'où une vue de l'arrière du camion trés petite, se qui fait que ça ne "ressort" pas lorsque l'on met la photo sur le site (j'ai essayé en prévisualisation).
Donc je t'indique comment est la déco:
- Ridelle abatante (en bas) : Entièrement rouge, avec les 2 blocs de sécurité réfléchissants des poids lourds à chaque extrémités et la plaque de rallye au centre.
- La bâche (au dessus): toute blanche avec au centre la montre rouge et à coté l'inscription CITIZEN en bleu (comme sur les voitures), juste en dessous SONAUTO (bleu) à gauche et MITSUBISHI (rouge ) à droite.
- Au niveau du chassis: les feux évidemment, les 2 stickers ronds de limitation de vitesse des poids lourds ainsi que la plaque d'immatriculation, les feux de brouillard de sécurité sont placés au niveau des feux de signalisation.
Et c'est tout...rien d'autre.
Voilà, j'espère que ça pourra résoudre tes interrogations.
A+
Olivier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta gentillesse, Olivier!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Miniatures du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO