Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAN n°532 Avoyne / Obermeyer / Uesberschaar

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1984
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004, 23:05    Sujet du message: MAN n°532 Avoyne / Obermeyer / Uesberschaar Répondre en citant

Le pilote AVOYNE n'est-il pas Jean Claude AVOYNE DE LA TRACTION DE 80?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, c'est lui
C'est un pote à Metge qui fit presque toutes ses assistances.
cette année-là, sur l'autre Man d'assistance, il y avait aussi Thierry Reverchon, autre grande figure du Dakar (Alpine, 504, 505...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le camionneur



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 76
Localisation: pouldreuzic

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant


voila une photo du 532
et aussi pour le numero 535
c'est un Man 20.280
et petite rectification pour les Man que vous avez mis sur le site
le numero a 5 chiffre c'est faut il faut un point juste apres les 2 premiers chiffre
car sur la terminologie de Man les la premiere dizaine et egal a la charge utile et la centaine apres est elle egale a la puissance du moteur donc par exemple ici 20.280 il peut recevoir 20tonnes et a 280chevaux sous le capot
_________________
MON BLOG sur les Gazelles
MON FORUM
cliquez sur les noms pour y aller
kenavo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005, 07:24    Sujet du message: Avoyne et à vapeur Répondre en citant

J'ai eu le plaisir de bien connaître Jean Claude. C'était (je parle au passé car je crois qu'il est maintenant assis à côté du Petit Prince (j'espère me tromper) un typre formidable. mécanicien de génie, il avait effectivement engagé et mené jusqu'à Dakar (en partie sur un wagon du fameux train de Bamako) sa traction avant.
Lors du second Dakar auquel nous avions participé, il avait attiré le virus .... du paludisme et l'intérêt de René Metge qui avait saisi en lui son extraordinaire qualité de "démerde". C'est ainsi qu'il lui proposa d'intégrer son équipe dès l'année suivante.
Jean Claude fera partie de plusieurs équipes d'assistance d'usine et se fera remarquer par un geste chevaleresque, réparant la voiture d'un concurrent direct de sa propre équipe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loizeaux raymond
Invité





MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 19:16    Sujet du message: Re Assistance du dakar 81 Répondre en citant

Moi aussi j'ai terminé mon premier dakar en 1981 grace à jean claude
Avoyne celui ci avait accepté de transporter ma cantine de piéces moto
Revenir en haut de page
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce site, Raymond Loizeaux!!!!!!
Ce n'est pas sans fierté que l'on vous accueille les bras grands ouverts sur Dakardantan, car vous êtes l'un de ceux qui a le plus gros palmares mais aussi le plus grand nombre de Dakar à votre actif!!!!!
N'hésitez donc pas à vous replonger dans vos premiers exploits et à nous emmener avec vous, ce ne sera à coup sûr que du bonheur pour tous ceux qui pourront partager vos aventures!!!
Ce site est donc le votre, laissez y une emprunte de temsp en temps, comme toutes celles laissées en Afrique!!!!!
Merci pour votre visite et A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1984 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO