Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAN Marlboro

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dakarorleans



Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 25

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 21:48    Sujet du message: MAN Marlboro Répondre en citant

Bonjour à Mr Toni, je ne vois pas les feux de groupe rouge et bleu sur le côté avant droit du toit ?il ne manque que Gaston à côté de se superbe MAN. Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014, 18:15    Sujet du message: Re: MAN Marlboro Répondre en citant

dakarorleans a écrit:
Bonjour à Mr Toni, je ne vois pas les feux de groupe rouge et bleu sur le côté avant droit du toit ?il ne manque que Gaston à côté de se superbe MAN. Thierry


Bonjour, Thierry

Vous avez raison, mais je n'ai pas de photos où on distingue clairement les feux d'identification. Dans cette-ci on dirait qu'ils étaient sur des supports qui les faisaient avancer au delà de la partie frontale de la cabine?



Vous me faissez rémarquer aussi un morceau de grille attaché a la "cage" pour les protéger...
_________________
www.artecnodecals.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dakarorleans



Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 09:11    Sujet du message: RE MAN Répondre en citant

Pour TONI, j'ai bien deux photos du MAN Marlboro vu du dessus,mai je ne sais pas mettre de photo en ligne,j'ai tenté, mai à part planter l'ordi.Dommage les 2 photos que j'ai emprunté sur le net, ont été prise sur le
dessus d'un L". en début de course je pense, il y a encore l'Audi de Darniche
et juste devant le MAN le Mercedes G à Denarnaud-Simonin; ceux qui ont connus le Dakar 1985 se rappels comment à terminé cet équipage et aussi le Merco G, Amen! paix à ses cendres. Lol A+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 10:23    Sujet du message: Re: RE MAN Répondre en citant

dakarorleans a écrit:
Pour TONI, j'ai bien deux photos du MAN Marlboro vu du dessus,mai je ne sais pas mettre de photo en ligne,j'ai tenté, mai à part planter l'ordi.Dommage les 2 photos que j'ai emprunté sur le net, ont été prise sur le
dessus d'un L". en début de course je pense, il y a encore l'Audi de Darniche
et juste devant le MAN le Mercedes G à Denarnaud-Simonin; ceux qui ont connus le Dakar 1985 se rappels comment à terminé cet équipage et aussi le Merco G, Amen! paix à ses cendres. Lol A+ Thierry


Bonjour, Thierry

Si tu veux je te passe mon e-mail par MP, tu m'envoies les photos par couriel et je les mets en ligne ici.
_________________
www.artecnodecals.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dakarorleans



Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 11:23    Sujet du message: MAN Marlboro Répondre en citant

Merci Toni, j'ai envoyé deux photos, je ne sais pas si sa à marché A+ TH.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà:




On ne voit pas les feux du toit aussi bien qu'on le voudrait, mais les photos sont fort intéréssantes, merci, Thierry!
_________________
www.artecnodecals.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dakarorleans



Inscrit le: 08 Mar 2014
Messages: 25

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 13:36    Sujet du message: RE MAN Répondre en citant

Merci Toni, un jour j'y arriverai à mettre en ligne.
Si Mr José L. pouvait nous dire SVP, si se campement de"(nomades)" lui rappel des souvenirs? moi je me rappel de l'équipe Audi "Roc" avec des pilotes de renoms à l'époque.Les yeux fermés et de tête n°199 Darniche, Nanard l'ex- chauve,j'ai fait partis de son club au temps de la Stratos, n°200
Lapeyre y'en n'a pas deux, en production, au 24 heures du Mans en rallye sur Porsche 911SC toujours aux couleurs" Malardeau" et le n°201 H. Rigal l'ex roi de la bécane en endurance style le Bol d'or; que des bons souvenirs.
Merci Messieurs de nous avoirs fait rêver. Salutations Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO