Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAN 656 1985

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Miniatures du commerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
928cs



Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006, 09:35    Sujet du message: MAN 656 1985 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Qui possède un exemplaire au 1/43ème du monstrueux MAN n°656 de l'édition 1985?

Je pose la question car j'ai découvert dans un vieux magazine qu'il avait été reproduit en kit et je me demande quelle taille il peut faire.
Il s'agit de ce camion.

Sam
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
928cs



Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant




Bon, ce n'est pas le bon numéro (ni sans doute la bonne année Wink ) mais il s'agit de la bonne miniature.
La marque, c'est Graphyland.

Merci à Bernard qui m'a fait suivre les photos. Je lui laisse le soin de compléter car il en connaît certainement plus que moi sur le sujet, que ce soit les miniatures ou l'épreuve à l'échelle 1.

Sam
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse... quelles années plus tard ... lol
J'ai retrouvé ces photos au fin fond de mes archives (photos...) de ce modèle monté.
Je ne sais plus à qui il est, mais très bien fait !
J'avais un kit à monté (acheté à l'époque chez Automodélisme 94), il était entièrement en résine sauf quelques petites pièces en white métal, et quand je me souviens de la "mauvaise" qualité des moulages en général (châssis et pièces de l'arceau vrillés, cabine déformée...ça ce voit d'ailleurs sur ce modèle monté) le montage a du être coton Rolling Eyes
Je me souviens aussi qu'il y avait un paquet de pièces !
Je ne l'ai d'ailleurs jamais monté et revendu vu qu'entre temps j'ai privilégié l'année 83.
C'était un modèle magnifique. Et monté, ça fait un sacré bestiau, les voitures paraissent toutes petites à coté !
Dommage que ces kits de MAN (il y avait d'autres modèles dont le Marlboro) ne soient plus sur le marché Sad
A propos, Gaston, tu n'avais pas laissé entendre que tu avais des MAN dans tes "cartons" Question











_________________
Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Miniatures du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO