Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

magazine : france routiers! premier numéro sur le dakar

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Période 1979 à 1985
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pirate 88



Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: vosges

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005, 23:06    Sujet du message: magazine : france routiers! premier numéro sur le dakar Répondre en citant

je viens de trouver l'adresse de votre site sur mon magazine: les routiers de juillet 2005.

bonjours à tous, Embarassed
sur la route depuis 1976, je n'ai pas pu passer à coté de l'épopée du dakar à ses débuts, C'ETAIS QUAND MEME AUTRE CHOSE!!!!!!

aprés avoir parcouru ce site, il me semble que vous recherchez des photos de certains véhicules???, or il se trouve que:

J'ai en ma possession les 1° numéros de frances routiers!

sur le n°: 4, paris dakar 1981, 4 pages : FORD n°303, man n°308, saviem n°315, tout terrain n°302, une moto BMW,citroen CX n°125

sur le n°: 15, paris dakar 1982, 8 pages, entre autres:poster renault n°385
berliet n°386, un Buggy futuriste pub seiko, et bien des détails.

sur le n°: 26, paris dakar 1983, poster de Rooy n° 342,man n°346, volvo C3 n°330, mercedes n°340, 341 , 10 pages de photos et articles.

sur le n°: 36, essai des camions du dakar 1984: renault 95/130 4*4, avec la voiture 6*4 de thierry de montcorgé, man 8*8, mercedes1936AK,
le DAF proto double cabine de de rooy, 10pages d'essai avant la course

sur le n°: 37, paris dakar 1984, 12 pages d'articles et photos, dont le DAF double cabines.

sur le n°: 48, 7° paris dakar en 1985, 15 pages.

si par hasard, certaines photos ou articles peuvent vous intérresser, je suis prét à les scanner et à vous les envoyer, mais un bon scannage, prend de la place, il me faudrais une adresse mail pour les envoyer à un administrateur, je ne sais encore pas me servir d'un lien URL.
mon mail est dans mon profil! à vous de jouer??
_________________
salutations , PIRATE 88
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue au Vosgien
si tu vas dans liste des membres ,tu auras les adresses Mails des web master.merci d'avance pour les docs
pour ma part je suis tres interessé par le Berliet et puis nous avons le même Job,et de plus dans la même region.Je suis a Nancy tres souvent dans les Vosges 3 fois par semaine mon mail est dans la liste des membres
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
pirate 88



Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: vosges

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

franck blanchard a écrit:
bienvenue au Vosgien
si tu vas dans liste des membres ,tu auras les adresses Mails des web master.merci d'avance pour les docs
pour ma part je suis tres interessé par le Berliet et puis nous avons le même Job,et de plus dans la même region.Je suis a Nancy tres souvent dans les Vosges 3 fois par semaine mon mail est dans la liste des membres

OK, je vais tacher de scanner cela ce WE.
ce soir je n'ai pas le temps, je repard demain de bonne heure.
j'aimerai qu'un Web master concerné me contacte pour me dire ce qui l'interesse, aprés, il sauras mieux que moi quoi en faire, pour servir au membres, ou creer un sujet sur les articles?, d'autre part, je fais partie du forum: PLANETE-CITROEN, je donnerai le lien à la section sport.
_________________
salutations , PIRATE 88
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

encore un point commun
plus Citroënniste que moi,on meurt,enfin,je crois
merci d'avance pour le Berliet je compte le faire au 1/43°
mais je manque un peu de photo
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

encore un point commun
plus Citroënniste que moi,on meurt,enfin,je crois
merci d'avance pour le Berliet je compte le faire au 1/43°
mais je manque un peu de photo
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
le camionneur



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 76
Localisation: pouldreuzic

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

oh passenbleu
un routier et qui a les premiers france routiers
desole je ne suis pas routier mais passionne par les camions Very Happy
et a moi aussi le berliet m'interesse car en fait je voudrais en retaper un et celui la donc le gazelle bon c'est pas pour tous de suite car pour cause argent surtout
mais moi aussi je voudrais bien toute les photos de preference de 79 a 83
que tu aura scanner (mon adresse dans mon profil)
merci d'avance Wink
et bienvenue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 06:54    Sujet du message: Un bout de route ensemble Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
Merci pour ta proposition de collaboration à l'enrichissement de notre documentation.
Tu peux contacter l'expert es Internet, Seb. Je sais qu'il fera tout pour t'aider. Un brave type, ce pt'it gars là .... C'est mon fils.
Bonne promenade sur Dakardantan.
José
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pirate 88



Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: vosges

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

franck blanchard a écrit:
encore un point commun
plus Citroënniste que moi,on meurt,enfin,je crois
merci d'avance pour le Berliet je compte le faire au 1/43°
mais je manque un peu de photo
Laughing Wink

dis moi quel berliet tu veut, j'ai pas mal de doc sur mes magazines!!

on est pas loin l'un de l'autre, je suis à 7 km de Rambervillers, mais chauffeur en ZL et inter, donc presque toute la semaine sur la route.

Question Citron, je suis fana des haut de gamme, je ne concoit pas une Citroen sans l'hydraulique, j'ai moi même une XM V6 de 08/89, une ZX pour aller bosser( un test peugeot), un C35 2200 D, une CX 20 TRE. et un stock de piéces, d'occas innommable?

on pourrait peut étre se voir un jour pour parler de nos passions, mais ici, c'est le forum dakar, pas citron, alors on va se faire engueuler!!!!!!! Embarassed

à la prochaine, je vais essayer de t'envoyer la doc par mail??
_________________
salutations , PIRATE 88
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le camionneur



Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 76
Localisation: pouldreuzic

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben je pense que le berliet c'est le gazelle car si mes souvenirs sont bon c'est le seul(berliet en lui meme) qui a participe au dakars qu'on traite ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pirate 88



Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 11
Localisation: vosges

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005, 00:14    Sujet du message: la gazelle. Répondre en citant

il me semble avoir vu un historique il n'y a pas longtemps , soit sur france routes, ou les routiers, je vais rechercher, et te ferais signe
_________________
salutations , PIRATE 88
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Période 1979 à 1985 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO