Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des équipages sans photo
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1979
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylvie047



Inscrit le: 13 Nov 2016
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016, 09:12    Sujet du message: Re: DIANE N°167 Répondre en citant

franck blanchard a écrit:
Salut Jeff bravo a l'equipe j'ai 1 photode la diane c'est un arriere plan
peut-on avoir d'autres photos de Musique pour reportage la 504 coupe de 80 la n°108 merci et encore BRAVO EFBÉ


BONJUR, je visite ce site et je me remémore mais souvenirs d'enfance et je trouve ça vraiment mélancolique.
merci!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Sylvie47...Merci pour ton message très sympa.

Au delà de la mélancolie, il y a surtout une envie de partager autour des premières éditions du Dakar, entre ceux qui ont écrit quelques pages de cette Histoire et ceux qui ne l'ont pas vécue. C'est également d'une certaine manière un travail de mémoire et de transmission.

Avec Seb et José, mais aussi avec (surtout) l'aide de chacun, on essaye de collecter ce qui se rapporte à ces Dakar d'Antan et d'être dans une démarche la plus exhaustive possible....Ce travail est loin d'être terminé!!!

Si toi aussi tu as des souvenirs, anecdotes,photos à partager, n"hésite pas, tu es ici chez toi maintenant...

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
minarint
Invité





MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez fait preuve de perspicacité, merci Smile
Revenir en haut de page
Louise



Inscrit le: 15 Jan 2017
Messages: 49
Localisation: Entre Francorchamps et Zolder

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2021, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la photo de la Guzzi #84 si cela vous intéresse Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1979 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO