Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvie047
|
Posté le: Dim 13 Nov 2016, 09:12 Sujet du message: Re: DIANE N°167 |
|
|
franck blanchard a écrit: | Salut Jeff bravo a l'equipe j'ai 1 photode la diane c'est un arriere plan
peut-on avoir d'autres photos de Musique pour reportage la 504 coupe de 80 la n°108 merci et encore BRAVO EFBÉ |
BONJUR, je visite ce site et je me remémore mais souvenirs d'enfance et je trouve ça vraiment mélancolique.
merci!! |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Ven 18 Nov 2016, 10:31 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Sylvie47...Merci pour ton message très sympa.
Au delà de la mélancolie, il y a surtout une envie de partager autour des premières éditions du Dakar, entre ceux qui ont écrit quelques pages de cette Histoire et ceux qui ne l'ont pas vécue. C'est également d'une certaine manière un travail de mémoire et de transmission.
Avec Seb et José, mais aussi avec (surtout) l'aide de chacun, on essaye de collecter ce qui se rapporte à ces Dakar d'Antan et d'être dans une démarche la plus exhaustive possible....Ce travail est loin d'être terminé!!!
Si toi aussi tu as des souvenirs, anecdotes,photos à partager, n"hésite pas, tu es ici chez toi maintenant...
A+ |
|
|
 |
minarint Invité
|
Posté le: Mer 30 Nov 2016, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Vous avez fait preuve de perspicacité, merci  |
|
|
 |
Louise

Inscrit le: 15 Jan 2017 Messages: 49 Localisation: Entre Francorchamps et Zolder
|
Posté le: Lun 15 Fév 2021, 22:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai la photo de la Guzzi #84 si cela vous intéresse  |
|
|
 |
|