Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Louise

Inscrit le: 15 Jan 2017 Messages: 49 Localisation: Entre Francorchamps et Zolder
|
Posté le: Dim 21 Fév 2021, 10:53 Sujet du message: Les sidecaristes belges |
|
|
Si je ne me trompe pas il y avait deux side-cars au départ de l'édition 1983. Tous les deux venant de Belgique. Voici celui de Ronny Renders et Herman Verboven.
La première photo lors du pré-départ qui eu lieu à Bruxelles. Je pense un pré-départ pour les concurrents belges et hollandais et peut-être d'autres venant des pays plus au nord.
La deuxième photo c'est pendant le prologue du côté d'Orléans, si je ne me trompe pas de lieu.
 |
|
|
 |
Louise

Inscrit le: 15 Jan 2017 Messages: 49 Localisation: Entre Francorchamps et Zolder
|
Posté le: Dim 21 Fév 2021, 10:58 Sujet du message: |
|
|
Le deuxième side car était celui de Clark Butzen et Henri Mertens.
Comme pour le précédent, la première photo au pré-départ à Bruxelles et la seconde pendant le prologue le 1e janvier du côté d'orléans
 |
|
|
 |
ippocamp
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 67 Localisation: Chavagneux 38
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2021, 22:32 Sujet du message: |
|
|
Mode moqueur ON: Il fallait être belge pour partir en Side sur un Dakar! Mode moqueur OFF...
Mode admirateur ON: RESPECT! c'est assurément les plus courageux d'avoir tenté une aventure pareille!  _________________ ippocamp c'est Philippe, il avait 9 ans quand il a vu les premiers reportages sur le trocadero et il s'en souvient!! |
|
|
 |
Louise

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2021, 11:48 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'ils devaient être courageux avec leurs sidecars. Mais est-ce qu'il n'y a pas eu aussi des trickes qui ont pris le départ sur une édition ? Mais je ne sais pas en quelle année, ou si je me trompe  |
|
|
 |
|