Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le reve se rapproche pour Tiotkalvas

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 08:00    Sujet du message: Le reve se rapproche pour Tiotkalvas Répondre en citant

Je pousse juste un cri de joie !!

Very Happy Razz Laughing Razz Very Happy Razz Laughing Mr. Green

Cette année , après 8 ans de travail , nous avons réussi à intéresser et nouer des relations solides avec maintenant 13 partenaires !

Donc cette année , ils nous ont permis de remettre en etat le Proto de mon père , reconstruire le pick up , également l'achat de tout le nécessaire à l'évolution et le remontage du number one que j'avais explosé aux 24 h . (il me reste plus qu'a bosser)


Mais aussi de restaurer un Trial qui a été offert à l'un de vous et aussi de nombreux superbes lot de mon partenaire préféré (le totocollant est bleu , si vous voyez de qui je parle )

Donc je fais un cris de joie car , JP a eu un rendez vous avec l'un des principaux partenaires hier , et celui ci vient de nous promettre un budget un peu augmenter pour 2011 Laughing

Donc , je pense être en mesure maintenant de dire :

LE TEAM PROTOS KALVAS EURO4X4 SERA AU MAROC EN 2011!!

(bon , il nous reste à trouver les fonds pour l'achat des pièces pour la restauration du 280 GE d'assistance , mais cela ne représente plus que 10% du budget que l'on avait estimé )

Mais aussi sur les 24 h de France également , car les autres partenaires nous ont fait savoir qu'ils nous suivaient toujours pour 2011 au moins au même niveau que cette année.

Je crierai victoire lorsque les fonds seront sur le compte de l'association , mais ils ont toujours tenu parole donc WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH

Merci donc à JP , JOJO , MA petite femme qui m'aident tout les jours pour réussir à me rapprocher de mes rêves !!

(et je suis un peu fier de moi aussi , je sais je me lance des fleurs , mais ça fait du bien)

aller merci à eux surtout :



Bon ,comme vous voyez ,je suis un peu content Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 18:37    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Bravo Cédric.
Tu n'as que ce que tu mérites.
RV aux 24 H.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rendez vous aux 24h et j'espere aussi vous voir sur d'autre epreuves!!

Je vous envoie un peu de vent de ma bonne étoile qui me suit actuellement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

G fait un réve , les kalvas relancaient des G dans des épreuves africaine !!

Et bien G envie de vous dire que ca y est , G la confirmation !! il y aura un G kalvas et son G d'assistance aux prochaines 24h off road du Maroc !!

c'est ca

Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Toninyapas



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 382
Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
www.artecnodecals.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette superbe Ola Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010, 08:06    Sujet du message: On va feter ca Répondre en citant

On va fêter ça aux 24 H de France. Bravo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO