Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le monde est petit

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1982
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
82TCH2



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 68
Localisation: Wimereux

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010, 21:12    Sujet du message: Le monde est petit Répondre en citant

Bonsoir,
Il y a des jours EXTRAORDINAIRES dans la vie; la preuve aujourdhui, dans le cadre de mon travail, ce matin j'ai vu dans la vitrine d'un industriel avec qui j'avais rendez-vous, une photo qui a attiré mon attention. Par curiosité, je demande à mon interlocuteur si le toyota était à lui, et là MIRACLE, il me dit que ce véhicule existe toujours et qu'il a fait le DAKAR avec en 1983 pour l'organisation. Il était "TANGO 2". Je vous raconte pas la suite du rendez-vous, nous avons fait un retour de presque 30 ans à l'époque du DAKAR. Je me suis permis de lui part de l'existence du site DAKARDANTAN; sur son bureau, un ordi...quelques clic, et voilà... il était heureux de savoir qu'une grande famille de dingues existait....Le monde est petit......................Alors, je pense qu'il va bientôt nous rejoindre, car il a mille et mille choses à dire sur notre passion... LE DAKAR.

A bientôt.
_________________
Lien vers les photos du Dakar 82:
https://picasaweb.google.com/rog.fix/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Qui l'eu cru ce matin ? Rolling Eyes
La vie est merveilleuse et toujours pleine de surprises ! Very Happy

_________________
Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 09:00    Sujet du message: Magie Répondre en citant

Formidable.
En saurons nous plus sur cet ancêtre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ces petits "hasards" de la vie!!!!
Merci en tout cas de lui avoir fait connaître le site!!!!
Bienvenue par avance à "Tango 2"!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1982 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO