Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 193 en film: Ce n'est pas trop...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1980
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 09:55    Sujet du message: Le 193 en film: Ce n'est pas trop... Répondre en citant

Ben voilà ! Ca a fini par arriver. Je l'ai retrouvé!
Ben quoi ???
Le film dans lequel on voit le père Jojo qui attaque, qui double le Range Bastos en pleine courbe gauche.... Et qui, ce n'est pas dans le film, va crever 800 m plus loin. Ahhhh ! On peut faire le malin !
Plus sérieusement c'est pour moi un grand moment de bonheur.
La séquence est à 3'04''.

<object width="425" height="355"><param name="*****" value="http://www.youtube.com/v/wMhdYt8oMu0&hl=fr&rel=0"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wMhdYt8oMu0&hl=fr&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

La SEULE vidéo que l'on connait du 193 en course !
Par chance, la séquence est vraiment bien.
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de l'attaque là?????
Il est pas fort le José???
magique, magnifique, ....
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
idiloup



Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 127
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy que du bonheur que de revoir ses images .
et dire qu'ils n'avaient pas tous le matos que les chaines de tv ont actuellement .

et pourtant ses images me font bien plus rever Wink

moi je suis vraiment dans la course lorsque je vois cela ,bien plus que maintenent .

a+pat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 18:33    Sujet du message: Bonne remarque Répondre en citant

la remarque et les commentaires sont juste.
En 1980, lorsque nous voyions un photographe ou caméraman sur la piste c'est qu'il avait vraiment gagné son "clic". Il était parti en voiture, tôt le matin ou la veille et attendait le passage des pilotes.
Une simple comparaison:
Rares étaient les photographes postés dans le désert ou sur les pistes sahéliennes en 1980.
Mais en 1985, les usines étant arrivées, 20 photographes héliportés nous attendaient au sommet du Col de Temet au sortir du Ténéré (voir photo de l'Audi prise par Yann Arthus Bertrand, photographe officiel de l'épreuve).
Aujourd'hui c'est tout en direct live ou presque. Autre temps autres images !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 11:51    Sujet du message: Thierry 1980 Répondre en citant

Jetez donc un petit coup d'oeil à ce petit film touchant:


http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&id_notice=PAC00003027
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi un inédit !
Laughing
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1980 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO