Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Land n°355 Hervé / Margelie

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1985
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe Margelie
Invité





MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005, 01:34    Sujet du message: Land n°355 Hervé / Margelie Répondre en citant

Bonjour,

Je suis christophe margelie le fils de Fernand et suis à la recherche d'articles,photos,anectotes...sur lui.(mon pere) Il a fait les Dakar 1985, avec les pompiers de versailles c l'equipages 355 land rover 110

Merci beaucoup par avance Very Happy
mon email christophe.margelie@wanadoo.fr
Revenir en haut de page
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le site.

Votre père faisait partie d'une équipe composée de deux Lands identiques, le 354 et le 355.
le 354: Pascal Hervé/Jean-Claude Gibouin
le 355: Philippe Hervé/ Fernand Margelie, votre père.

Le hasard veut que nous possédions des photos du 254 et pas du 355!!! Je vais donc me lancer dans la recherche des frères Hervé (qui ont plusieurs Dakar à leur actif) et du second copilote qui aura peut-être des infos ou photos. Tout ce que l'on sait est que les deux Lands des pompiers de Versailles sont tous les deux hors classement. Je ne sais pas quelle est la cause de leur abandon ni même s'ils ont pu rallier Dakar hors course...Si vous aussi vous avez des infos....
A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour essayer de retrouver quelques docs concernant votre père, j'ai tenté de recontacter les autres membres du Team "Pompiers des Yvelines" du Dakar 85.
J'ai pu retrouver la trace de Jean-Claude Gibouin, le copilote du Land 354 mais c'est malheureusement pour apprendre que cette personne était décédée depuis quelques années et qu'aucun membre de sa famille n'avait conservé de photos du Dakar.
Du coup, les deux autres pilotes, à savoir les frères Hervé, tous les deux pompiers à l'époque, furent l'objet de mes recherches. J'ai laissé un mail sur le site des Sapeurs-Pompiers des Yvelines pour expliquer notre recherche et tenter de retrouver ces deux pilotes... Pas de nouvelles pour le moment mais si quelque chose arrive, vous serez bien sûr le premier prévenu.
A bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1985 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO