Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LAMBORGHINI LM002

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar post d'antan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DAKARISTE



Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017, 19:49    Sujet du message: LAMBORGHINI LM002 Répondre en citant

Bonjour les Dakarmen

J'ai plusieurs questions concernant ce magnifique 4x4
1/ Combien de LM002 ont fait le Dakar (je connais le 246 blanc et le 519 rouge)
2/ En me basant sur les photos du net le 519 me semble un peu plus long que le 246 ou bien est ce une illusion d'optique
3/ Quelqu'un aurait-il une planche de décals à vendre du 519 ou bien carrément soit un kit monté ou à monter

mon 246 est bien seul dans ma vitrine au milieu des Range et des Mitsu j'aimerais bien lui trouver un compagnon

d'avance merci

momo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaston



Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017, 15:44    Sujet du message: LAMBORGHINI LM002 Répondre en citant

Bonjour,
seulement deux Lambo sur le Dakar, le rouge en 1988, et le blanc en 1995.
Les autos sont identiques, à quelques détails de capot avant et fourbi arrière, donc pas de différences de longueur ou empattement.
Il me semble que Cubalille a réalisé une planche pour le rouge, quant au blanc de 1995, il a été fait en kit par Provence moulage, et JPS l'a sorti il y a un an environ en kit prépeint.
_________________
Philippe Le Prévost


www.gaffe.eu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le hasard fait que l'un des membres d'équipage du Lambo rouge vient de s'inscrire sur notre groupe FB.
On pourra avoir accès à d'autres infos!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
heber



Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 61
Localisation: Lima Peru

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2017, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

If anyone is interested, there is a kit for sale.
1995 #246
http://www.ebay.com/itm/Kit-JPS-Lamborghini-LM002-Paris-Dakar-1995-Prepeint-ref-KP401-/252756912150?hash=item3ad97c6816:g:gmcAAOSwA3dYlkdv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2017, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Michel Kurzen , pilote du Lanbo en 88 nous donne des réponses que gaston avait déjà avancées:

" il n avais pas de difference entre les deux véhicules , à l'époque Lambo appartenait a la famille Mimerand qui nous avaient permis de mettre en place ce projet .Comme ils étaient aussi propriétaire de la sucrerie de richard toll (senegal) le véhicule aurait du arriver chez eux , ce qui n'a pas été le cas (rupture de pompe a huile et donc de moteur)"

Merci Michel pour ces infos....
Et puis, avis aux miniaturistes, Michel recherche une réplique de son Lambo...
Si quelqu'un a ça, n'hésitez pas à nous contacter, on vous mettra en relation...
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAKARISTE



Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2017, 18:54    Sujet du message: LAMBORGHINI LM002 Répondre en citant

merci à tous pour ces précieux renseignements
apparemment il n'existe pas en kit mais c'est faisable à partir du kit du blanc ou une base du commerce reste à trouver quelqu'un qui puisse faire la planche de décals je veux bien essayer de la faire mais le problème c'est toujours ces satanés écritures blanches quand on n'a pas l'imprimante qu'il faut (trop chère)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2017, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben (guignol1976 sur le site) a cette planche dans ses nombreuses créations.
_________________
Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DAKARISTE



Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2017, 21:18    Sujet du message: LAMBORGHINI LM002 Répondre en citant

c'est à lui que j'ai pensé je n'avais pas souvenir qu'il l'avait faite je vais le contacter à moins qu'il ai lu ce message on se connait bien lui et moi sous le nom de momo du havre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guignol1976



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

pour le lambo, sachez que c'est réglé, j'ai trouvé quelqu'un qui va les lui faire, qui avait fait le mien!
il aura donc une tres belle miniature!
merci a tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar post d'antan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO