Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la vieille dame bléssée

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 09:11    Sujet du message: la vieille dame bléssée Répondre en citant

Notre grand'mère fétiche retrouve de l'allure: après la photo que j'ai fais parvenir à Jeff, sur laquelle vous verrez qu'au Portugal on peut être accueilli de façon fracassante, la voiture retrouve ses organes: moteur, boîte de vitesses et boîte de transfert. Les problèmes de pompe à huile sont réglés: la pompe est totalement neuve. La carrosserie est prète à 98%, reste à remonter la face avant, remettre le tableau de bord, les arbres de transmissions, et quelques broutilles, et enfin la peindre.
A+ pour la photo des retrouvailles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

En voila des bonnes nouvelles!!!!!

J'espere te voir aux 24 heures Wink

Et j'espere aussi te chipper la premiere place des vieilles bagnoles , Laughing

Ah non , pas de rivalité entre nous ..... mais quand meme ca serait mieux que ta vue donne ca Laughing

amitié
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 18:19    Sujet du message: la grand mère Répondre en citant

Salut Cédric, il y a de très fortes malchances pour que je ne sois pas aux 24 h: pas de budget cette année!
Hélas nous ne verrons pas nos arrières reciproques lors de cette course, peut être l'an prochain.
A+
Gérard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 07:01    Sujet du message: Droles de moeurs Répondre en citant

Virils, mais corrects s'il vous plait !! En voilà de drôles de moeurs.
Où en es tu Cédric ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ter tous !!(je suis chti mi)

Bon sans blaguer, mais pour moi ca roule.
Ilne me reste plus que mon nouveau reservoir a installer, cependant pas moyen qu'il arrive , je commence a m'impatienter car dans 3 semaines ,je pars en congé un peu....

Sinon le budget est bouclé , avec bien du mal ... on en rajoute au fur et a mesure : hausse du carburant , nouvelle reglementation pour ravito , il faut que j'arrive a faire baisser le niveau sonore de mon ancetre Crying or Very sad il avait pourtant un beau bruit digne des années quatre vingt..... mais en va ainsi pour que nos epreuve puissent continuer.

Pour le proto du papa, moteur refait , nouveau capot avant , le capot arriere sera fait en septembre (par une ecole en carroserie) .

Entre octobre et decembre demontage complet du proto, verification chassis avec remise en peinture de celui-ci . idem pour les ponts transmissions.
Verification et remise en etat de toute la mecanique, puis cablage neuf (enfin je refais mon propre cablage ,comme cela en cas de panne je saurai de ou cela vient)
Puis mise en conformité avec les nouvelles reglementations.
Puis peinture de la bete Laughing

Et si tout va pour le mieux , je devrais la faire rouler soit sur la baja soit sur la diagonale 2009.

Biensur l'equipe de Dakardantan est la bienvenue dans le stand protos kalvas n°46(N° de stand je sais pas encore).

Amitie

Et si par hasard , quelqu'un vient me voir pour une place de pilote, je te l'enverrai encore ,gerard , la troisieme sera peut etre la bonne Wink

Aller ce n'ai pas fini , un financement peut encore arriver.
tiotkalvas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CEOLIN Gérard



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 117
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 14:21    Sujet du message: la grand mère Répondre en citant

merci pour tout Cédric , on dit toujours jamais deux sans trois ( comme chez peugeot d'ailleurs) je croise les doigts.
Mon ami José, c'est en tout bien tout honneur que nous parlions de nos arrières.... de voitures, bien entendu!!!!!
A+ , à tous les deux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO