Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La traction n°149 est à vendre sur ebay!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1982
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CITRONAUTE



Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2004, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis effectivement en contact quasi permanent avec de nombreux possesseurs de DS, et autres citroën, dès que j'aurai le moindre contact, informations, sur des véhicules ayant couru le paris-dakar, je ne manquerai pas de vous les transmettre ou demander aux personnes de vous contacter....
Amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2004, 12:42    Sujet du message: PAS DE PBS Répondre en citant

Je doit etre le plus citroëniste du club .J'ai un dossier presque complet sur toutes les CITRON du DAKAR de79 à 96. Jattends avec impatience le prochain il y aura peut etre une 2CV bimoteurs proto A+ sans rancunes
EFBÉ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
CITRONAUTE



Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2004, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

OK OK désolée j'avais compris dans un premier temps que les citroennistes étaient des ringards, ce qui bien sur m'avait un peu révoltée.
Je suis principalement déessiste, mais ai une passion pour tous modèles anciens citroën et de manière plus générale pour la voiture ancienne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2004, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

TOUT VA BIEN PAS DE SOUCIS JE NE SUIS PAS FACHÉ
j'aimais bien ma deuche mais je passais plus de temps a mécaniquer qu'a autre chose et les controles techniques ne laisse plus rien passer
amicalement A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
CITRONAUTE



Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit coucou sur votre site en cette fin de journée

J'ai eu un message du vendeur, qui m'a dit que l'enchérisseur d'e-bay s'est désisté, c'était un rigolo. Pas sympa de sa part. Le véhicule est donc toujours à vendre. Ahhhhhh si j'avais la place.....

Bonne soirée à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2004, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Un petit cadeau issu de la collec de Mr Jeff :



Juste histoire de raviver les envies.
@+
Seb Laughing
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CITRONAUTE



Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Youpppppppppiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Merci pour le petit cadeau
C'est très sympa d'avoir pensé à moi
J'ai encore plus de regret en voyant les photos Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bonne continuation je viendrai vous faire une petit coucou de temps en temps, et si vous avez besoin, contactez moi ! ! !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GUIBOUT calou
Invité





MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005, 18:50    Sujet du message: traction 1982 Répondre en citant

Je réponds très tardivement à ce message, mais en fait je n'ai jamais eu le temps de me consacrer a ce site superbe.
J'ai rencontré suite a une exposition de miniatures ces messieurs.
Ils ont vu leur voiture en miniature et voulu que je la refasse.
Ce qui fut fait.
Pour la petite histoire, cette traction fut préparée en touraine.
Elle fut ensuite racheté par des gars qui habitent a côté du MANS en campagne.
Ils pensaient pouvoir refaire la voiture et surtout la mettre sur la route.
Malheureusement, je crois qu'ils n'ont jamais pu obtenir de carte grise pour des raisons d'homologation de chassis.
Ce qui explique le fait qu'ils précisent que la voiture serait mieux dans un musée que sur la route.
AMICALEMENT
PASCAL
Revenir en haut de page
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour info, vu sur Internet :

proto citroen traction cabriolet,replique polyestère,mécanique et plate forme DS23,DA, suspensions hydrauliques freins av et ar à disques,ayant participé Paris-Dakar 1982(photo p.74 dans livre de Fabien Sabatés"DS,objet de culte".En état de marche.

Toujours pas vendue !
Un preneur ?

Bye
Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons reçu un mail nous informant de le nouvelle vie de la Traction 149. Manifestement, elle a treouvé un nouveau propriétaire qui nous dit ceci:

" Cette voiture est en phase finale de restauration soignée. L'heureux propriétaire n'a pas monté la pipe d'admission avec ses 2 Webers qu'il possède et pourtant elle démontre de sacrées performances. Tout fonctionne à merveille et qui sait, elle sera peut-être au départ du prochain Dakar..."

On veut en savoir plus!!!!! Et poiurquoi pas, avoir plus de photos!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1982 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO