Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La légende du Dakar N°23.....ENFIN!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> La presse parle de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Soyann,

Mille mercis, je sais dorénavant de quoi on parle !!!

@+
Seb
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sainthubert10



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 293
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

José,
penses à nous mettre une centaine d'exemplaires du Penthouse de côté... Laughing
_________________
Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
m6interactions



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne m'étonne pas beaucoup qu'il y ait eu peu d'impact de l'article sur la fréquentation du site.
Le nombre de ventes est aujourd'hui bien trop bas pour que cela touche beaucoup de monde. Les survivants sont probablement déjà des assidus du site.

A ce niveau, on peut même parler de collectors pour les miniatures ! Laughing Laughing

M6interactions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 19:51    Sujet du message: hélas Répondre en citant

Je regrète que l'idée qui reste originale et séduisante ne soit pas aussi une réussite économique.
Que nous conconctez vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soyann



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

m6interactions a écrit:
Cela ne m'étonne pas beaucoup qu'il y ait eu peu d'impact de l'article sur la fréquentation du site.
Le nombre de ventes est aujourd'hui bien trop bas pour que cela touche beaucoup de monde. Les survivants sont probablement déjà des assidus du site.

A ce niveau, on peut même parler de collectors pour les miniatures ! Laughing Laughing

M6interactions


La collection va quand même pas stoper?? Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sainthubert10



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 293
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ça m'a l'air bien parti Confused Sad

je fais pourtant ce que je peux en en achetant 3 ou 4 à chaque fois...

en attendant que EFBE me fasse mes planches pour les scratch... Sad

sortez au moins la 18...
Wink

en plus vous auriez mis la photo de Seb...
_________________
Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
soyann



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

sainthubert10 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ça m'a l'air bien parti Confused Sad

je fais pourtant ce que je peux en en achetant 3 ou 4 à chaque fois...

en attendant que EFBE me fasse mes planches pour les scratch... Sad

sortez au moins la 18...
Wink

en plus vous auriez mis la photo de Seb...


Ils devaient avoir une avance au niveau de la production des models, je crois donc qu'il va y en avoir peut être encore une dixaine a sortir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

ça vient mon Didier !ça viens
ILTIS et R18 Laughing
PAS DE PAJERO ,NON SURTOUT PAS DE PAJERO Rolling Eyes
ASSEZ DE PAJERO Embarassed STOP LES PAJERO Confused RAS LE BOL DES PAJERO
DES AUTOS DES VRAIES 504,2CV,CX,4LETC........ Laughing
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
soyann



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

franck blanchard a écrit:
ça vient mon Didier !ça viens
ILTIS et R18 Laughing
PAS DE PAJERO ,NON SURTOUT PAS DE PAJERO Rolling Eyes
ASSEZ DE PAJERO Embarassed STOP LES PAJERO Confused RAS LE BOL DES PAJERO
DES AUTOS DES VRAIES 504,2CV,CX,4LETC........ Laughing


Oui des p'tit model simpa Wink

Des p'tit buggy aussi, la R18 facom et la jaune aussi des frères, sinon Iltis y a déja Very Happy une petite porche en plus aussi Wink

Mais aussi des models a succés qui pourraient relancer la collection, donc peut être un model star..... quoi que je vois pas lequel mettre..... ha si, le Range Rover Camel
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sainthubert10



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 293
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

franck blanchard a écrit:
ça vient mon Didier !ça viens
ILTIS et R18 Laughing
PAS DE PAJERO ,NON SURTOUT PAS DE PAJERO Rolling Eyes
ASSEZ DE PAJERO Embarassed STOP LES PAJERO Confused RAS LE BOL DES PAJERO
DES AUTOS DES VRAIES 504,2CV,CX,4LETC........ Laughing


Mon EFBE
les décals juste pour les Iltis, la R20 de Vails... et les autres en attente Wink
par contre pour la 18 j'ai encore rien demandé Laughing

pour info, ok il y a eu des Mitsu mais il y a eu aussi quelques Citroen, n'est-ce pas EFBE et là on ne se plaint pas... Razz

pour ce qui est de la pérénité de la collection, m6interactions peut peut-être nous en dire plus... Wink
à++
_________________
Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
m6interactions



Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="sainthubert10"]
franck blanchard a écrit:
pour ce qui est de la pérénité de la collection, m6interactions peut peut-être nous en dire plus... Wink
à++


Je ne peux pas vous dire jusqu'où ira la collection. Elle ne se porte pas bien et pour des raisons complexes liées au fonctionnement des collections en kiosque, elle n'a aucune chance de remonter la pente. Sa durée de vie est avant tout liée à la stabilité des ventes aujourd'hui.
Si les ventes baissent encore, ce sera la fin très proche (aux alentours du numéro 30). Si les ventes se stabilisent, on peut espérer quelques modèles en plus.

Malgré toute la passion des membres de ce forum, les résultats décevants de la 404 pick-up sont tombés en fin de semaine. Aussi basses que celles du Pajero 2006. Pas le moindre souffle de remontée. Pourtant, j'avais tout fait pour en faire le modèle le plus ressemblant qui soit avec l'original. Et je misais beaucoup sur le fait qu'il s'agissait d'un véhicule de la grande époque. Peine perdue...

M6interactions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soyann



Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 19

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="m6interactions"]
sainthubert10 a écrit:
franck blanchard a écrit:
pour ce qui est de la pérénité de la collection, m6interactions peut peut-être nous en dire plus... Wink
à++


Je ne peux pas vous dire jusqu'où ira la collection. Elle ne se porte pas bien et pour des raisons complexes liées au fonctionnement des collections en kiosque, elle n'a aucune chance de remonter la pente. Sa durée de vie est avant tout liée à la stabilité des ventes aujourd'hui.
Si les ventes baissent encore, ce sera la fin très proche (aux alentours du numéro 30). Si les ventes se stabilisent, on peut espérer quelques modèles en plus.

Malgré toute la passion des membres de ce forum, les résultats décevants de la 404 pick-up sont tombés en fin de semaine. Aussi basses que celles du Pajero 2006. Pas le moindre souffle de remontée. Pourtant, j'avais tout fait pour en faire le modèle le plus ressemblant qui soit avec l'original. Et je misais beaucoup sur le fait qu'il s'agissait d'un véhicule de la grande époque. Peine perdue...

M6interactions


en gros faudrais qu'on se creuse pour trouver un model qui plait a tous le monde et pas un model seulement pour nos p'tite tronche de collectionneur Laughing

ou alors vous pouvez pas replacer une ou deux p'tite pub bien placé sur M6?? (gratos?? Laughing c'est vrai quoi ses vos pote chez M6)
Le quel model a le mieux marché?? peut être que la 18 des frère va relancer la machine? Wink

Bon en tous cas faudrait qu'on face tous des propos dans se style la Wink c'est pas gagner, ça nous coute rien et ça peux aider Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> La presse parle de nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO