Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KTM 600 GS (Núm: 122) Jérome Rivière

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1985
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JoanGiner



Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 29
Localisation: Catalogne

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 06:06    Sujet du message: KTM 600 GS (Núm: 122) Jérome Rivière Répondre en citant

J'ai trouvé par hasard une photo où l'on voit la KTM 600 GS de Jérome Rivière au Dakar 1985 qui vous manque a votre web.



Ampliation de la moto de Rivière:



J'espère qu'elle vous sera utile.

Salut a tous! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 11:36    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Au nom des deux autres créateurs de ce site, Jeff et Sébastien, et surtout de nos amis visiteurs, je vous remercie pour la richesse de votre contribution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoanGiner



Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 29
Localisation: Catalogne

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut José, bonjour.

Merci pour votre commentaire, mais je pense qu'il ya rien de plus important à être reconnaissants que le travail des créateurs de ce site.

Trouver cet site fut une grande joie pour moi. Aujourd'hui est très difficile à trouver sur l'internet les informations de ces premières éditions du Dakar. Au moins information complète et systématique.

Je crois que les créateurs de ce site ont fait un excellent travail. Mise à disposition de tous les visiteurs cette quantité de données, photographies, etc ... et tout en ordre et systématisé, c'est une grande tâche qui doit être reconnue.

Tous ce que nous avons intérêt à connaître les détails à propos de ces premières années du Dakar nous sommes avantagés par l'existence de ce site et, par conséquent, je crois qu'il n'ya pas de meilleure façon de remercier ce travail des createurs que d'aider chacun dans la mesure de leur possibilités que cette grande encyclopédie on line des premières années du Dakar peut être de plus en plus complète.

Comme je disais dans mon premier post, je suis actuellement à la recherche de données sur la participation de les premières Suzuki DR (et en particulier les DR 600) dans les premières années du Dakar. Cela m'oblige à réviser des magazines de ces années, des articles, des photographies, de chercher sur Internet, etc... Alors que je le fais n'est pas beaucoup d'effort regarder si je peux trouver par hasard des données o photos qui peuvent être d'intérêt pour les créateurs de ce site et ses visiteurs. Comme je l'ai dit, contre plus complète que ce site sera le plus utile pour nous tous. Aide à cet égard est un plaisir pour moi. En tout cas, nous devrions tous être reconnaissants envers les créateurs pour ajouter progressivement les nouvelles contributions, ce qui est un gros travail. Fournir quelques photos, quelques commentaires, etc... pas un gros effort. Le vrai effort est d'utiliser toutes ces informations pour compléter systématiquement, à chaque jour qui passe, cette grande encyclopédie des premières années du Dakar.

Bref, je suis heureux de contribuer un peu sur cette grande tâche, il n'est pas nécessaire de me remercier rien. Wink

Merci pour votre commentaire Wink

Salut a tous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1985 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO