Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOJO HOUEL a garé sa fuego au ciel...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Période 1979 à 1985
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimitch



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 126
Localisation: lyon

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 21:57    Sujet du message: JOJO HOUEL a garé sa fuego au ciel... Répondre en citant

Triste...

Georges Houel est décédé le 10 avril à l'age de 94 ans.
Pilier de rugby au stade français de 1937 à 45, vainqueur du grand prix de suède en 1951 devant jean Behra, un paquet de rallye, coéquipier de Striling Moss au tour auto 56...et pratiquant assidu des Paris Dakar.

Cette nouvelle bien triste touche tout dakardantan.

Mais j'ai aussi vu le même Moss au départ du tour auto cette année sur une magnifique MG, la classe absolue...sauf qu'il a jamais courru le dakar !
_________________
"Le dakar, c'est fini" : LE FIGARO février 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 07:15    Sujet du message: Quand un Jojo rencontre un autre Jojo Répondre en citant

Il est vrai que nous avions omis de rendre hommage à cet étonnat personnage. j'avais eu la chance d'aller mager dans son restaurant "Le volant", hanté par les fantomes de grands noms de l'automobile.
La chance a voulu que nous nous soyons rencontré à Toulouse, au Stadium, lors d'un mémorable match Stade Toulousain / Stade Français (les rouge et noir avaient perdu d'ailleurs). Fier dans son costume aux couleurs des parisiens il avait pris le temps d'évoquer avec moi le temps passé sur le Dakar. C'est un myhe qui nous quitte.
Heureusement, il n'y a pas de radar au paradis !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
928cs



Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi eu l'occasion de manger "au volant" et j'en garde un excellent souvenir.
Les nombreuses photos et le petit tour du patron pour discuter 5' avec chaque personne donnaient un charme particulier à cet endroit.

Sam
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ex-Elby



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 16:28    Sujet du message: VOILA UN BEL ARTICLE DE GILLES GAIGNAULT Répondre en citant

Spécial lien pour Dakardantan en hommage à nôtre ami George Houel

WWW.gentlemandrivers-mag.com


Quel parcours
Quel model

Merci Jojo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Période 1979 à 1985 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO