Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Marreau sur une R4 sinpar...au rallye des cimes 2006

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006, 18:35    Sujet du message: Les Marreau sur une R4 sinpar...au rallye des cimes 2006 Répondre en citant

Je viens de recevoir ces photos et un petit mot de la part de BibiMauléon, membre du comité d'organisation du rallye des cîmes:
"Ce week-end avait lieu dans mon Pays Basque la 50éme édition du rallye des Cimes. A cette occasion on avait fait venir une vingtaine d'anciennes voitures que leur propriètaire avait réussi à remettre en marche.

Et dans l'une d'elles, la 4L Sinpar à moteur gordini de Pierre Couillet, le volant etait tenu par Claude Marreau... (qui m'a d'ailleurs dit qu'il allait de temps en temps voir le site).

Il a un peu blanchi mais est toujours aussi sympa. Voici les photos que tu peux mettre sur le site si tu veux."


équipage Marreau-Marreau, mais Claude avec son fils Greg!!!!


Y'a quand même une justice....Claude commence à être lui aussi touché par la calvicie!!!!.....


Mais n'a rien perdu de son coup de volant et de son attaque légendaires!!!!

Merci Bibi pour le petit mot et les photos!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
carlito92



Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je vais vous expliquer.
Je suis le président d'une association de 25 voitures qui sont engagées pour le 4L Trophy. Ces voitures sont des R4.
Nous sommes tous étudiants en école d'ingénieur à Paris.

Et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un contact pour qui je puisse joindre les frères Marreau.
En effet nous sommes à la recherche de parrains pour notre association.
Ils pourraient nous faire partager lleur expérience des raids en 4L.

Vous pouvez me joindre à clecourieux@hotmail.fr ou au 06 75 90 68 70

Je vous remercie tous à l'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 20:14    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur ce site.

Jeff est en contact avec nos "héros Marreau". je ne doute pas qu'il leur transmette cette demande.
Connaissant les loustics cela devrait pouvoir se faire...
Bonne chance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlito92



Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, ce forum m'a l'air passionnant.
Je viens de le découvrir et je pense que je vais y passer un peu de temps.

Maintenant, je vous remercie d'avoir lu mon message.
Et ce serait vraiment super gentil de me mettre en relation avec eux.
Ca donnerait un super coup de pouce à mon association et ca nous apporterait beaucoup de nouvelles connaissances!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre site!!!
Je vais effectivement transmettre votre requête (félicitations en passant pour le nombre de R4 que vous amenez sur le trophy!!!) à Bernard qui passe de temps en temps sur le site et dont nous avons les coordonnées.
Vous comprendrez aisémant que nous procédions de cette façon afin que si les frangins aient envie (ou le temps!!) de vous contacter, ils puissent le faire.
Amicalement
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
carlito92



Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je comprends tout a fait que vous procédiez ainsi.
Et je vous remercie déja de transmettre ma demande aux frères Marreau. C'est tres gentil de votre part!!!!

Dites leur bien que nous sommes de vrai passionnés et que nous sommes fascinés par leur parcours.
Leur soutien sera une tres grande joie pour nous!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO