Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jean-Claude Bouttier à l'Atlas 83

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ex-Elby



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 21:33    Sujet du message: Jean-Claude Bouttier à l'Atlas 83 Répondre en citant

Bonsoir
Jean-Claude Bouttier en 83 était le navigateur de François Migault.
Ils courraient sur un Protto Mercédès aux couleurs d'Otis.
Jean-Claude menait la navigation comme un match de boxe, a chaque fois qu'il y avait quelque chose à doubler, avec le langage et le ton d'un commentateur il excitait tellement François, que tous les jours la voiture partait en tonneaux.

Avec les quatre copains D'Aboville,Bouttier, Jeaussaud et Migault, nous avons beaucoup ri.

Josiane mon navigateur mange tout le temps de tout.
Au départ d'une spéciale, elle est allongée par terre, je ne veux rien savoir nous partirons quand même, nous n'abandonnons pas le rallye parcequ'elle est trop gourmande.
C'est trop difficile de monter une course et pendant la speciale elle a la dysenterie et est malade, je ne m'arreterai pas, chacun doit être responsable et se prendre en charge.
Il y a des lauriers roses partout dans les oueds.

F.E
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que Josiane ne t'en a pas trop voulu de maintenir le rythme de la course dans son état!!! Et j'imagine que les tréssautements de la voiture ont quelque peu du accélerer le processus naturel!!! Du coup, petit sujet de philo...La compétition est-elle un vice comme la gourmandise ou pas?...
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ex-Elby



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 11:26    Sujet du message: Chère Josiane Répondre en citant

Bonjour Je laisse à chacun l'imaginaire faire son chemin

Josiane ne peux pas m'en vouloir car il y en a d'autres

Françoise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ex-Elby



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 22:58    Sujet du message: La fine équipe de l'Atlas 83 Répondre en citant

Chaque chose, faisont la bien.

Donc dans la piste tous les six nous ne nous voyons pas mais le soir, nous sommes comme des frères.
Un soir après l'épreuve nous désertons la cantine et allons "dîner en ville" dans une gargotte.
Nous étions très gais et en rentrant au bivouac, il y avait une immense tente KeÏdale pour les concurrents. Il n'y avait plus de place pour nous et nous n'avions pas envie de marcher sur les gens, pour chercher des places.
J'ai sorti ma tente Igloo pour deux personnes, qui en contient quatre et nous avons dormi à six, dans l'illarité totale en réveillant tout le monde.
Plusieurs ronflaient de fatigue dont moi. D'Abo qui ne supportait pas ça et qui dors toujours dans des endroits impossibles, fini sa nuit dans un arbre.
Premier levé, Gérard dégonfla les boudins de la tente pour nous réveiller et nous étions tous coincès, sans pouvoir trouver la sortie.

Il est bien connu que dans ce genre de rallye, nous disposons de pas mal de temps.

Françoise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Cette époque où le plaisir de partager ensemble des moments d'amitié et d'aventure partagée fait rêver. C'est tout ça qui fait que les rallyes d'antan nous rendent nostalgiques, ces rallyes où comme tu le dis on avait le temps d'être ensemble à partager des émotions, drôles ou moins drôles!!!
Merci Françoise pour ces moments de vie!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ex-Elby



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 12:19    Sujet du message: J'ai retrouvé JOSIANE Répondre en citant

Bonjour, j'ai retrouvé ma copine, elle à beaucoup de souvenirs à rac onter et elle va venir les conter .
Rien n'a changé depuis ces fameuses courses des années 80 avec Josiane, la passion est toujours là aussi pour elle. YOUPI!

A + Josiane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, Françoise, de re-créer l'équipage Elby-Daussy quelques années après!!! Ces retrouvailles sont toute l'essence du site et les souvenirs de Josianne seront assurément un régal à partager!!!!
Nous sommes vraiment ravis pour vous et attendons tous ces "trésors"!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sainthubert10



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 293
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

youpi, un nouvel équipage pour la Transaf 2007!!!
_________________
Bien sûr, le Dakar m'a appris le désert, l'Afrique, le système D, la confiance en soi, tout ça... Mais il m'a surtout fait découvrir le vrai sens du mot Amitié... Pierre Deleforterie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO