|
Dakardantan Le site des premiers Paris Dakar
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Françoise ex-Elby Invité
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006, 21:42 Sujet du message: inéffaçable Thierry-Dakar |
|
|
J'ai courru cinq fois le PARIS DAKAR et je ne m'en suis toujours pas remise d'avoir arrêté. J'ai eu la chance de vivre les plus fantastiques, ou l'on allait au coeur de l'Afrique, en passant par le Tassili, le Hoggart, le Ténéré,puis vers l'ouest, vers la magie de cette heure troublante ou le jour bascule en quelques instants dans la nuit angoissante , ou l'on prie très fort de ne pas tomber en panne, seule ,au milieu de dizaines de petits feus de camps qui brillent dans le noir .
Comme Cyril,moi aussi en 83 j'ai fais tout le rallye de nuit(merci les yeux)il n'y a qu'en Mauritanie que j'ai vu le jour
Mais si près du Sénégal, on réalise que cela va se terminer et on a pas envie d'arriver à Dakar.
Même si c'est formidable un pareil accueil, le malaise commence, il y a un trop grand décallage entre les beautées de pays laissés derrière
les nuits où l'on dort sous les étoiles et la ville avec les milliers de personnes; le décallage est trop grand: le stress va commencer.
Merci Thierry, tu nous a emmenés dans des endroits où peu de gens retourneront .
Tu nous a obligés à nous dépasser chaque jour de façons différentes
en allant au bout de nos forces.
Ceux qui t'on suivi ne s'en sont pas sorti indemnes Merci !
Maintenant, un petit mot pour ceux qui 20 ans après ta disparition règlent toujours leurs comptes méchaments avec toi, je crois que c'est parcequ'ils regrettent que tu sois parti trop tôt,ils ne se sont pas aperçus
que grace à toi ils étaient peut-être devenu quelqu'un.
C'est tout pour ce soir |
|
|
 |
freddy 11
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006, 23:13 Sujet du message: |
|
|
pour toute les personnes qui on fait le dakar(a mon dakar thierry n'etai plu de se monde)peuve dire merci thierry
je suis dacord avec toi francoise pour le dernier paragrafe!
freddy 11  |
|
|
 |
olivier badin Invité
|
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Notre regretté Thierry en plein Breiffing à Agades le 14 janvier 1983.
Un grand "chef d'orchestre" dans ses oeuvres...Formidable , Impressionnant .
Olivier. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|