Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Honda 250 XLS n°16 J-Pierre Dos Reis
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1979
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dos REIS



Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 8
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 15:43    Sujet du message: Re: MERCI à JEAN PIERRE Répondre en citant

NEIMER Bernard a écrit:
Un grand merci à JP DOS REIS je profite de l'occasion pour le saluer et lui faire savoir que je souhaiterai bien avoir de ses nouvelles .
Cordialement B.NEIMER concurrent n°21


Je ne viens pas souvent sur le site mais je te remercie de ton salut, je suis actuellement en repos en Suisse depuis quelques années, après MotoMarne, j'avais adhéré au groupe Intermarché et tout revendu en 1995, depuis je profite de ce que veut bien m'accorder la vie.
Est-ce toi que j'avais vu te remettre tout seul en place une épaule démise sur une chute ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme promis, les Honda boys de 79 !

Taravella, Desnoyer et Jean-pierre.

@ bientôt
Sébastien
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jean-Pierre pour ton aide encore une fois!!!!!
Je vais transmettre ton message à Bernard Neimer afin de savoir si effectivement, c'est bien lui qui s'est remis le bras tout seul....A confirmer!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

En fouillant dans nos archives et surtout grâce à François beau qui nous a fait passer cette photo, voici le seul cliché (pour l'instant) que nous possédons de Jean-Pierre:



Sur cette photo, prise à Gao, on aperçoit Jean-Pierre avec le n°16 et Taravella n°17.



Nous avons fait passer cette photo à J-Pierre qui va rechercher de son côté!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain MARTIN-RABAUD



Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 8
Localisation: Neuville-sur-Saône

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre ce forum et les différents messages. C'est super, cela me ramène presque 30 ans en arrière. J'étais le concurrent 55 (Honda 250 XLS), comme Jean-Pierre DOS REIS et bien d'autres.
Je profiterai d'un autre moment pour vous raconter mes propres souvenirs, surtout ceux de la fameuse étape Bamako-Nioro (Martine de Cortanze en a raconté dans son livre, sans citer mon nom, car elle ne devait plus s'en souvenir).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Génial Alain de vous retrouver sur notre site quelques 30 ans après la première édition du Dakar!!!!
Ce site vous est grand ouvert et vous y êtes chez vous...Alors, n'hésitez pas à nous raconter tout ce que vous voulez...souvenirs, anecdotes, récits de galères ou de joies, bref, votre Dakar à vous, quoi!!!
Et si en plus vous avez des photos, c'est le bonheur!!!! celle qui illustre effectivement votre fiche n'est malheureusement pas très belle!!!!
A très bientôt de vous lire!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2009, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mettre en ligne les souvenirs de Jean-Pierre dans notre partie Magazine...
D'autres photos et une mise en page plus agréable...
Bonne lecture...

http://www.dakardantan.com/magazine/Jean-Pierre-Dos-Reis-concurrent.html

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1979 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO