Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grande loterie Team protos kalvas , un proto trial à gagner!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voila , les gros lots sont expediés depuis hier !(sauf le proto bien sur)

la majeure partie des petits lots aussi !!

Vous devriez tous avoir recu vos lots pour samedi Wink

Encore une fois merci à vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Aller , les dernieres photos , apres il sera plus à moi Crying or Very sad Crying or Very sad













Vous avez vu , ca y est il est conforme !! à mes exigences Wink

Je vais vous délaisser une quinzaine de jours car je vais mettre à jour entierement mon propre site Confused

Mais je reviens tres vite pour la mise en conformité de mon proto pick up avec lequel je vais courir à pelves et ensuite louer sur les 24H

Puis , un mega sujet sur la reconstruction total de mon proto nomber one . Avec grosse modifs de prevu , nouvelle caisse etc !


Mais je continue à vous lire , alors les gagnant (meme des petits lots merci de mettre un mot lorsque vous receverez vos lots , ca serai sympa

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2010, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca y est Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

le dernier lot (hormis le week end 24h) est parti hier !! ouinnnnnnnnnnnnnnnn


Mon tout premier jouet à 4 roues motrice à trouver nouveau proprietaire!!

Le grand gagnant , patrice Dupret(surnommée la panthere rose) est donc venu hier chez nous pour prendre possesion de son bien , je l'ai pris en photo les mains sur le volant.



zoom sur l'animal



Bon le voici , apres avoir repris forme humaine



Apres une petite visite de mon monde (il n'a pas eu de chance , le pick up et le proto meutri etait à mon magasin , il n'y avait donc que le proto 500ge , et mon camion et mon 300GTD Laughing )

Eh bien il a repris la route vers la capital , vous remarquerez l'attelage entierement merco ,il fallait au moins ca Wink



et le voila en train de partir , ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn



Il est parti sans meme se retourner mon premier tagazou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

au revoirrrrrrrrrrrrr



Voila , tout les lots sont distribués !! Il ne reste plus qu'a preparer le gagnant de la place de coequipier !

On va l'envoyer en russie faire une prepa de cosmonaute Mr. Green

Merci à tous les participants et aussi à tous ceux qui suivent mes réves

Tiotkalvas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010, 06:49    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Cédric va toujours au bour des choses... La preuve !
Longue vie à cet engin et bravo au vainqueur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de monde me demande pourquoi je reve tant de faire un dakar ,

et bien j'ai mon couillon de jojo un de mes pilotes(c'est affectueusement que je dis ca) qui m'a envoyé un lien de vidéo qui résume bien pourquoi j'ai toutes ces ambitions et surtout tant de réves à réaliser !! mon père m'a fait vivre tout ca deja en spectateur lors des départs , mais surtout dans ces récits quand on travaillait tout les deux sur les protos ! Bref vous allez voir les images parlent d'elles meme

peut etre vous les avez deja vu ,mais ca merite d'etre revu !!

bon visionnage , attention ca retourne (en tout cas moi oui)

http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYrIo.html

(je n'arrive pas à la mettre direct en ligne donc cliquez sur le lien au dessus

a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO