|
Dakardantan Le site des premiers Paris Dakar
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FRiviR4

Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 39 Localisation: Chartres, Eure-et-Loir (28), France
|
Posté le: Mar 17 Mai 2005, 20:45 Sujet du message: Livre : "20 ans de Dakar" par Eric Vargiolu |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai trouvé ce dimanche sur une brocante (pour 10 euros, et encore sous son emballage, tout neuf) le livre "20 ans de Dakar", qui retrace l'histoire du Dakar sur ces 20 premières éditions. Et bien, c'est que du bonheur !
Se remettre en mémoire toutes ses anecdotes, et revoir les photos (en couleurs pour la plupart) de ces merveilleux engins... J'ai vraiment passer un super moment à lire se livre, et franchement, si vous ne l'avez pas, n'hésitez pas si vous croisez ce livre !
Enfin, bon bien sûr, c'est mon avis !
Petite question : y en a-t-il parmis vous qui achète les annuels qui sortent tous les ans sur le Dakar de l'année ? J'ai feuilleté aujourd'hui celui du Dakar 2005, et c'est vrai que ça a l'air sympa... _________________ François Rivierre
Le forum des passionnés de miniatures du Dakar :
http://3in.collection.free.fr/dakar/forum/ |
|
|
 |
CEOLIN Gérard
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 16:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Si ce livre vous intéresse, contactez moi, j'en ai plein à vendre
Amitiés
Gérard CEOLIN |
|
|
 |
lastere83
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009, 19:51 Sujet du message: |
|
|
salut Gerard
pour les livres tu un tarif ou ça se passe en MP
A+ fred |
|
|
 |
CEOLIN Gérard
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Salut, pour le livre tu peux m'envoyer un message perso.
A plus
Gérard |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|