Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loulou Dronne
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008, 17:38 Sujet du message: Photos de l'organisation 1981 |
|
|

Equipe des reconnaissances du Dakar 1981 de gauche a droite :
Jules ?+Thierry sabine +Isabelle Bic+Gerard Fusil+ Loulou Dronne

Cool sur le toit de la Lada n°5 de l'assistance médicale du Dakar 1981. J'avais comme co-pilote le Dct Hubert Lasnier qui deviendra a partir de 1982 le patron de Cap 180 equipe medicale des Dakars suivants _________________ La passion l'emportera sur tout.......
Dernière édition par Loulou Dronne le Dim 02 Nov 2008, 11:57; édité 1 fois |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Mer 29 Oct 2008, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Merci loulou pour ces trésors...Le site est là pour mettre en avant tous ceux qui ont fait partie de cette superbe aventure des Dakar d'antan et tous les membres de l'organisation et de TSO y ont forcément leur place... alors superbe idée que de rendre hommage à tous ceux sans qui ce rallye n'aurait jamais pu se réaliser et qui sont trop souvent restés dans l'ombre!!
Juste pour te signaler que la photo des recos date de 1982, les sponsors étant ceux du 4ème Dakar!!!!
Quant à la Lada n°5, voici quelques autres photos:
A+ |
|
|
 |
Loulou Dronne
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Exact c'était bien les recos 1982 ! d'ailleurs la photo de mon avatar avec Thierry a ètè prise pendant ces mêmes recos
Devant la Lada N°5 ont peux apercevoir avec sa moustache mon co-pi le docteur Hubert Lasnier.
Sur l'autre photo le frisé est Gilles Lamare qui était le traceur avec qui je faisais les ouvertures en moto de la Croisière verte.
Et la dernière à été prise a Tiougoune (dernière étape avant Dakar)ca sentait l'écurie !! _________________ La passion l'emportera sur tout....... |
|
|
 |
|