Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Voyons:
Malheureusement, l'arrière est toujours celle de 85 puisqu'on n'a pas de photos... |
|
|
 |
gaston

Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 200 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Toninyapas a écrit: | Voyons:
Malheureusement, l'arrière est toujours celle de 85 puisqu'on n'a pas de photos... |
Bonsoir,
voilà de quoi je pense satisfaire les amateurs, je ne pense pas qu'il y ait eu grand chose de rajouté après le stickage , c'est déjà bien chargé en sponsors!
http://img457.imageshack.us/img457/9229/panda1984arriere4gy.jpg
A++
Gaston[img][/img][img][/img] |
|
|
 |
Toninyapas

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 382 Localisation: Fuerteventura (Iles Canaries)
|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Ouuuuais! J'étais bien résigné à qu'il n'y avait pas de photos arrière de cette voiture! UN GROS MERCI, GASTON!
Ça te fait rien si je réproduis la photo dans mon forum de slot a 1/32? |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 22:17 Sujet du message: |
|
|
On dirait qu'il y a un gros sticker de Barilla sur la planche à desablage, et aussi des tout petits sur les feux de frein du toit, n'est-ce pas? |
|
|
 |
emget

|
Posté le: Jeu 15 Juin 2006, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Toninyapas a écrit: | On dirait qu'il y a un gros sticker de Barilla sur la planche à desablage, et aussi des tout petits sur les feux de frein du toit, n'est-ce pas? |
Sur la plaque de désensablage, je ne sais pas, mais exact sur les feux de toit. Mais il ne faudrait peut-être pas trop pinailler. De toute façon ce sera illisible.
Merci Gaston pour la photo de l'arriére.
Michel. |
|
|
 |
gaston

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 07:27 Sujet du message: |
|
|
Toninyapas a écrit: | Ouuuuais! J'étais bien résigné à qu'il n'y avait pas de photos arrière de cette voiture! UN GROS MERCI, GASTON!
Ça te fait rien si je réproduis la photo dans mon forum de slot a 1/32? |
Bonjour,
aucun problème!
a++
Gaston |
|
|
 |
emget

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 17:03 Sujet du message: |
|
|
Toninyapas a écrit: | Voyons:
Aprés vérification, les côtes paraissent correctes au 1/43, sur la miniature IXO. Quelqu'un d'autre peut-il confirmer?
A+
Michel. |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ça dévrait aller, maintenant:
 |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Gaston, tu n'as pas une photo du toit avec la planche de desensablage, mème si c'est de 95? |
|
|
 |
Toninyapas

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Je sais, c'est presque invisible, mais quelqu'un sait ce que c'est le logo signalé par les trois flèches?
 |
|
|
 |
emget

|
Posté le: Ven 16 Juin 2006, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Toninyapas a écrit: | Je sais, c'est presque invisible, mais quelqu'un sait ce que c'est le logo signalé par les trois flèches?
 |
Je peux pas d'aider pour ces logos Tony.
Mais puisque l'on détaille complétement cette auto, quelqu'un peut-il dire de quel type de roues elle est équipée? A l'arriére, est-ce une vitre ou un panneau? Enfin, au niveau de la peinture quel vert faudra t il prendre? Est-ce le vert Benetton vu à une époque sur les formule 1 ou un vert plus foncé? Difficile de se faire une idée quand on regarde les photos que nous avons.
A+
Michel. |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Dim 18 Juin 2006, 10:11 Sujet du message: |
|
|
Les logos en question sont en fait des petits papillons qui apparaissaient à l'époque sur les pub des Panda, "Les voitures à Malices".
J'ai retrouvé une pub de 84 où l'on voit le petit papillon en question:
Quant à la couleur, je ne sais pas trop mais il me semble que ce vert se rapproche d'un vert anglais metallisé...mais pas sûr!!!
A+ |
|
|
 |
emget

|
Posté le: Dim 18 Juin 2006, 10:39 Sujet du message: |
|
|
Jeff a écrit: | Les logos en question sont en fait des petits papillons qui apparaissaient à l'époque sur les pub des Panda, "Les voitures à Malices".
J'ai retrouvé une pub de 84 où l'on voit le petit papillon en question:
Quant à la couleur, je ne sais pas trop mais il me semble que ce vert se rapproche d'un vert anglais metallisé...mais pas sûr!!!
A+ |
Jeff, tu m'étonneras toujours. J'étais loin de penser à un papillon. Qu'elle va être belle cette réplique de la Panda.
A+ |
|
|
 |
MEPHISTO
|
Posté le: Dim 18 Juin 2006, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Perspicacité et archives dignes de la Bibliothèque nationale : encore une fois, je suis bluffé!
Et comment pensez-vous faire pour les jantes? Je ne connais pas le modèle IXO: peut être est il déjà équipé de quelque chose qui ressemble à ça? |
|
|
 |
gaston

|
Posté le: Dim 18 Juin 2006, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Toninyapas a écrit: | Gaston, tu n'as pas une photo du toit avec la planche de desensablage, mème si c'est de 95? |
Bonjour,
J'ai envoyé à Jeff une série de photos de celle de 1985, avec un toit!
Je confirme pour le papillon!
Pour la couleur, c'est un vert soutenu, le RAL 6029 me parait tout à fait bien!
a++
Gaston |
|
|
 |
|