Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiat Panda 4X4 #206 Paris - Dakar 1984

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louise



Inscrit le: 15 Jan 2017
Messages: 49
Localisation: Entre Francorchamps et Zolder

MessagePosté le: Mar 02 Fév 2021, 12:37    Sujet du message: Fiat Panda 4X4 #206 Paris - Dakar 1984 Répondre en citant

Le voiture de Marianne Hoepfner et d'Evelyne Dheliat, réalisée sur une base de Seat Panda SCX (1/32e) avec un châssis métallique de marque Mitoos (fabricant espagnol).
Il lui manque encore juste les rails de désensablement qui doivent se trouver sur le toit. Elles sont commandées et payées, mais se trouvent quelque part entre Melbourne et mon domicile dixit la poste australienne Sad
Quand on deux feux arrière anti crash qui doivent prendre place sur le toit également. Je n'en ai pas trouvé dans les accessoires chez les marchands où je me fourni habituellement. Et pas encore trouvé la solution pour les réaliser moi-même Crying or Very sad



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ippocamp



Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 67
Localisation: Chavagneux 38

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2021, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Géniale cette Panda de notre Miss Météo (toujours en activité haha..) Laughing
_________________
ippocamp c'est Philippe, il avait 9 ans quand il a vu les premiers reportages sur le trocadero et il s'en souvient!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louise



Inscrit le: 15 Jan 2017
Messages: 49
Localisation: Entre Francorchamps et Zolder

MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2021, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis ces photos, j'ai reçu et posé sur le toit les rails de désensablement. Il me reste à trouver deux feux arrières anti-crach et elle sera terminée.
Prochainement je vais essayer de faire une photo avec les rails sur le toit Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guignol1976



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2021, 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

les feu de toit?
les mini led ça conviendrait pas au 1/32?
Je sais que certains utilisent ça au 1/24 et il y a toutes les couleurs il me semble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO