Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Louise

Inscrit le: 15 Jan 2017 Messages: 49 Localisation: Entre Francorchamps et Zolder
|
Posté le: Mar 02 Fév 2021, 12:37 Sujet du message: Fiat Panda 4X4 #206 Paris - Dakar 1984 |
|
|
Le voiture de Marianne Hoepfner et d'Evelyne Dheliat, réalisée sur une base de Seat Panda SCX (1/32e) avec un châssis métallique de marque Mitoos (fabricant espagnol).
Il lui manque encore juste les rails de désensablement qui doivent se trouver sur le toit. Elles sont commandées et payées, mais se trouvent quelque part entre Melbourne et mon domicile dixit la poste australienne
Quand on deux feux arrière anti crash qui doivent prendre place sur le toit également. Je n'en ai pas trouvé dans les accessoires chez les marchands où je me fourni habituellement. Et pas encore trouvé la solution pour les réaliser moi-même
 |
|
|
 |
ippocamp
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 67 Localisation: Chavagneux 38
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2021, 22:40 Sujet du message: |
|
|
Géniale cette Panda de notre Miss Météo (toujours en activité haha..)  _________________ ippocamp c'est Philippe, il avait 9 ans quand il a vu les premiers reportages sur le trocadero et il s'en souvient!! |
|
|
 |
Louise

Inscrit le: 15 Jan 2017 Messages: 49 Localisation: Entre Francorchamps et Zolder
|
Posté le: Jeu 08 Avr 2021, 12:09 Sujet du message: |
|
|
Depuis ces photos, j'ai reçu et posé sur le toit les rails de désensablement. Il me reste à trouver deux feux arrières anti-crach et elle sera terminée.
Prochainement je vais essayer de faire une photo avec les rails sur le toit  |
|
|
 |
guignol1976
|
Posté le: Lun 18 Oct 2021, 02:16 Sujet du message: |
|
|
les feu de toit?
les mini led ça conviendrait pas au 1/32?
Je sais que certains utilisent ça au 1/24 et il y a toutes les couleurs il me semble. |
|
|
 |
|