Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ejk
|
Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 23:58 Sujet du message: Erik dit bonjour - Erik says hello |
|
|
Bonjour tous.
Je m'appelle Erik, je suis du Pays Bas, Eindhoven (presque du DAF alors aussi presque des Dakar DAF camions legendaire en DAF Mussee). Je m'excuse mon mal Francais, j'essaie d'ecrit en Francais mais je va le faire aussi en Anglais si vous permettez.
Mes compliments du site et forum. Ca m'a donné deja beaucoup d'information pour mes projets du modeles reduit de Dakar. Chaque annee, pendant le Dakar, je fait une modele reduit d'une Dakar voiture en forum IPMS-Pays Bas. Je veux presenter quelqes modeles au section "miniatures".
Amicalement,
Erik
Hello everybody,
My name is Erik, I live in the Netherlands in Eindhoven (near the DAF factory and also near the legendary DAF trucks in the DAF museum). Please excuse my bad French. I shall try to write in French but also in English if you don't mind.
My compliments for the site. It gave me a lot of information for my Dakar scale modelling projects. Each year during the actual Dakar rally I build a Dakar plastic car model on the IPMS-Netherlands forum. I shall present some in the miniatures section.
Kind regards,
Erik |
|
|
 |
Louise

Inscrit le: 15 Jan 2017 Messages: 49 Localisation: Entre Francorchamps et Zolder
|
Posté le: Ven 19 Fév 2021, 12:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum  |
|
|
 |
ippocamp
Inscrit le: 12 Mai 2012 Messages: 67 Localisation: Chavagneux 38
|
Posté le: Jeu 25 Mar 2021, 22:34 Sujet du message: |
|
|
Hello Erik et bienvenue!
Ça bouge un peu sur le forum cette année, grâce à des nouveaux, c'est bien!  _________________ ippocamp c'est Philippe, il avait 9 ans quand il a vu les premiers reportages sur le trocadero et il s'en souvient!! |
|
|
 |
|