Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie d'action après la transaf ?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 22:15    Sujet du message: Envie d'action après la transaf ? Répondre en citant

Bonsoir,

De retour de la Transafricaine, vous ne savez quoi faire de votre 4x4 ?
Vous avez un Cherokee qui vous encombre ?



Bye
Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freddy 11



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 75
Localisation: narbonne

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

donc je sais que mon cherok est costot,vu se qui lui mete dans la g...e.je me sius mare en voient la video mais je suis trop respectueux du materiel pour aprecier la casse organiser!
freddy 11 Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
e.sarel



Inscrit le: 21 Sep 2004
Messages: 426
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

..... que dire à ça !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dakar43



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 29
Localisation: nanterre 92

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

quand je pense qu'il y en à qui voudrais se payé un quatre quatre et qui n'ont pas les moyens au prix où ça vaut, je suis dégouter quand je vois des images comme ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve cela STUPIDE et IMMATURE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je vois pas ce qu'on peut trouver de drôle à ces images, une bande d'abrutis dégénérés qui osent détruire gratuitement ce que beaucoup n'ont pas les moyens d'avoir et qui pourtant faciliterait sûrement bien mieux leur vie et y serait plus utile qu'à ces crétins destructeurs... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
on devrait envoyer ces abrutis dans le désert chercher de l'eau à pied sur des kms comme tant de femmes africaines dont c'est pratiquement la seule raison et occupation de leurs journées.
Ce truc, c'est nul... Et bien loin de ma passion, passion qui ne vaut d'ailleurs que par le sable et ne conçoit de tels engins que là-bas ! Twisted Evil

@ +
Phil
_________________
"Je vous emmène aux portes de l'aventure, mais c'est à vous de les ouvrir pour défier le sort"
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu as oublié de dire que la guerre c'est mal aussi !

Bye
Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Salut,

Tu as oublié de dire que la guerre c'est mal aussi !

Bye
Seb


Evil or Very Mad pfff alors ça c'est aussi nul que la vidéo !! Crying or Very sad

Phil
_________________
"Je vous emmène aux portes de l'aventure, mais c'est à vous de les ouvrir pour défier le sort"
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je te laisse seul maitre de tes propos

Sans rancune
Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
928cs



Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, à part la musique que je trouve sympa, la destruction organisée d'une voiture qui semble encore en relativement bon état au départ, c'est quand même un peu nul, non?

De plus, c'est visiblement une pratique régulière à voir le nombre d'épaves qui traînent sur le terrain.

Sam
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MEPHISTO



Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 23
Localisation: MONTPELLIER

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je comprends votre colère, mais je vais essayer d'y apporter un bémol.La destruction organisée de voiture est un métier, certes pas pratiqué dans ces conditions "ludiques".
Retour de vol, saisie des douanes, abandons litigeux.... Dans certain cas, les véhicules ne peuvent qu'être détruits,sans même pouvoir servir pour la revente des pièces à cause de leur statut administratif. C'est idiot, mais c'est malheureusement la réalité!
De plus, il arrive fréquemment qu'un 4x4 présente un choc important dans les soubassements, ou sur un longeron. Il devient dangereux sans toutefois présenter extérieurement de détérioration. Pour ces pratiques sauvages, un véhicule qui tire à gauche ou à droite ne doit pas présenter d'inconvénient majeur.
Il faut savoir que, chaque jour, des dizaines de véhicules bien plus récents que celui là finissent en bloc d'1m20...
Ce qui me gêne plus, c'est l'endroit ou est pratiqué ce rodéo, un petit bois bien sympathique qui se passerait sans doute très bien de ces détériorations...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006, 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Sans rire...?!?
C'est moi qui suis idiot ou j'ai raté quelque chose...? Evil or Very Mad Parce que j'ai pas vu le moindre képi dans cette vidéo stupide, pas plus que de recyclage ni même autre "destruction organisée" dans les règles de l'art...
C'est juste une bande de crétins qui foutent en l'air un véhicule (et même beacoup de véhicules !) de la pire des manières et au pire des endroits et qui trouvent cela lamentablement marrant... sic ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Maintenant après cette belle leçon de morale sur le cycle de vie philosophique d'une voiture ou je ne sais quoi on va p'tet encore me sortir une réflexion parce que j'ai un discours surement trop convenu, non ?? n'est-ce pas Seb ? Confused
(au fait t'en fais pas Seb j'assume mes opinions, ça fait plus de 30 ans que ça dure et ça changera pas; rancune ? ben manquerait plus que ça ! Twisted Evil )

quand on poste une vidéo aussi naze et qu'on fait appel aux réactions il ne faut pas se plaindre d'en avoir. Mr. Green
j'ai pas pour habitude d'être hypocrite, quand je trouve quelque chose stupide je le dis. Surtout quand ça dénature ou déforme les choses.
le tout terrain c'est pas une bande de demeurrés destructeurs tout comme le foot n'est pas qu'une bande de poivrots qui se foutent sur la gueule en hurlant des injures... Rolling Eyes

Tant pis si certains n'applaudissent pas, c'est pas prévu pour...

surtout que quand on est modérateur on a certaines "facilités" pour lisser les messages, non ? Mr. Green

sans rancune...? Laughing

@ +
Phil

PS: personne n'a une vraie vidéo intelligente de tout terrain sous la main pour revenir à quelque chose de plus... enfin plus.... enfin vous voyez non ? Wink

fin de transmission Arrow [...]
_________________
"Je vous emmène aux portes de l'aventure, mais c'est à vous de les ouvrir pour défier le sort"
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je crois qu'on va s'arrêter là car la réaction est vraiment démesurée.
J'ai posté cette vidéo car moi elle me fait rire.
J'ai pas demandé de réaction.
Ceux que ça ne fait pas rire (je peux compendre) l'ont fait savoir dans des propos simples et concis et c'est amplement suffisant.
Des voitures détruites dans des presses alors qu'elles sont largement utilisables il y a en a des milliers tous les jours avec les primes au destruction et pourtant elles seraient bien utiles à certaines personnes !

Arrow stop
Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO