Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENDURO DES SABLES /ENDURO DU TOUQUET/ ENDUROPALE

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
82TCH2



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 68
Localisation: Wimereux

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 11:40    Sujet du message: ENDURO DES SABLES /ENDURO DU TOUQUET/ ENDUROPALE Répondre en citant

Bonjour,
Depuis quelques semaines la Région du Touquet prépare une des plus belles fêtes des motards sur cette planète. Ce matin, ça y est; ils sont là, ils arrivent, ils se regroupent, THIERRY ça va recommencer. Je les entends passé devant la maison, plus ou moins sages......Tout à l'heure, un des plus gros rassemblement de motards de la Région va partir de Boulogne sur mer pour aller rejoindre Le Touquet. Je vous laisse imaginer l'ambiance, silence.....là c'est impossible; il va y avoir un déballage de décibels. A la fin des années 70, hé oui, cette fête a commencer en 1975, on avait froid, voir trés froid, il fallait tenir toute la journée pendant les 2 manches( pour suivre la course, sinon les puristes étaient là depuis la veille voir quelques jours). Ce matin, deux de mes garçons sont partis en moto rejoindre cette fête dont le départ de la course en une manche est à 13h00. Voilà pourquoi, je voulais vous faire partager aujourd'hui l'ambiance créaient par Thierry SABINE, LOULOU et TSO. sacrés bonhommes; Thierry, aujourd'hui tu es toujours là avec l'ENDUROPALE et le PARIS-DAKAR.
Merci, les générations se suivent mais ton esprit d'Aventure et de Liberté est toujours présent.
_________________
Lien vers les photos du Dakar 82:
https://picasaweb.google.com/rog.fix/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 08:14    Sujet du message: Toute une époque Répondre en citant

Tu as raison. Le Touquet, son Maire, les Frères Deforterie de Fort Mahon... Une époque qui refait surface.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 08 Fév 2010, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

A noter la superbe victoire de Mickaël Pichon, super corssman !!!
_________________
Je cherche une Terrot 125 ep après guerre, un Honda ZB original et Mini 4T
Monsanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Rien @ voir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO