Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dyane n° 167 Sandron / Alberto

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1979
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 18:28    Sujet du message: Dyane n° 167 Sandron / Alberto Répondre en citant

J'ai eu le bonheur de recevoir quelques photos de la Dyane n°167 par Christian Sandron, propriétaire à l'époque de la voiture et pilote de l'équipage 167 lors de ce premier Dakar.
En m'appuyant sur une conversation téléphonique et sur l'article de France Soir du 31 décembre 2005, un nouvel article est paru pour vous conter cette aventure!!!!

http://www.dakardantan.com/magazine/Dyane-no167-Sandron-Alberto.html

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme on vous avez promis des nouveautés, nous venons d'ajouter à l'article une courte vidéo de la dyane au prologue.
En espèrant vous combler !

@ bientôt
Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emget



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Bethune.

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 12:20    Sujet du message: Re: Dyane n° 167 Sandron / Alberto Répondre en citant

Jeff a écrit:
J'ai eu le bonheur de recevoir quelques photos de la Dyane n°167 par Christian Sandron, propriétaire à l'époque de la voiture et pilote de l'équipage 167 lors de ce premier Dakar.
En m'appuyant sur une conversation téléphonique et sur l'article de France Soir du 31 décembre 2005, un nouvel article est paru pour vous conter cette aventure!!!!

http://www.dakardantan.com/magazine/Dyane-no167-Sandron-Alberto.html

A+


Jeff tu es merveilleux......... Laughing Elle est sympa cette petite auto.

A+

Michel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CRAZY 43



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: PEZENAS 34

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous .Elle est de quelle couleur exactement ,beige ,blanc casse?
a+ A.Bonnet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seb



Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 705
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'opterai pour un beige !
Le beige des Dyane d'origine.

Bye
Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu un petit paquet de Christian Sandron il y a quelques jours...
Des diapos de la Dyane que je suis en train de numériser et dont vous aurez forcément la primeur...
Un autocollant d'époque...
et CULTISSIME, le seul objet ayant appartenu à la Dyane et qui perdure encore aujourd'hui...Le pommeau du levier de vitesse!!!!
La Dyane a en effet été vendue en Afrique et Christian Sandron n'a rapporté en France que ce pommeau de levier de vitesse, objet en buis qui avait été sculpté par un ami:





Voilà tout ce qu'il reste de la Dyane...Et vous pouvez l'admirer!!!!
Un immense merci à Christian Sandron pour son cadeau!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait!!!!
Je reviens parmi vous après une petite absence liée à un emploi du temps chargé et une santé vieillissante!!! Fais pas bon vieillir, c'est moi qui vous le dit!!!!
Bon, mais je ne reviens pas les mains vides...j'ai avec moi quelques clichés de cette fameuse Dyane de Christian Sandron.
Ces clichés sont uniques et ont été pris par Christian lui-même...et seul Dakardantan vous en fait profiter!!!
Voici donc quelques vues de la "bête" taillée pour l'Afrique Wink

Fière allure au parc fermé:



En plein désert:



et réparation en Afrique noire:



Christian nous a fait passer d'autres photos de 79 et 80...Un immense merci à lui!!!!Vous les verrez bientôt sur le site!!!!
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007, 10:38    Sujet du message: Dyane chasseresse Répondre en citant

Mon bon VIEUX Jeff. Il te fallait une belle Dyane dans une robe légère pour te sortir de ton antre !!!
Fais attention, j'ai de vraies prérogatives à défendre. Le VIEUX, c'est moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericarpentier



Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 4
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un jeune journaliste en cours de réalisation d'un reportage sur l'historique des 2CV au Dakar. Je me tourne vers vous pour obtenir des informations sur la participation de Christian Sandron en 1979, notamment des photos et un contact pour m'entretenir avec lui.

D'avance merci,

Cordialement,

Eric CARPENTIER
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1979 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO