Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Floleriderdu13
|
Posté le: Mer 11 Jan 2006, 21:52 Sujet du message: Recherche Photo équipage(ABIDJAN NICE) |
|
|
Salut tout le monde,
je recherche des photos de l'equipage, Petents/Thiercelin(mon grand oncle) lors du Rally Raid Abidjan-Nice en 1976.
Le copilote c'etant malheureusement tué lors d'une speciale
Leur vehicule était un Randge Rover
Merci d'avance pour votre
@+
Dernière édition par Floleriderdu13 le Dim 15 Jan 2006, 21:05; édité 1 fois |
|
|
 |
phil-rr43
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 261 Localisation: La Broque - 67
|
Posté le: Mer 11 Jan 2006, 22:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
personellement je ne pourrai pas vous aider sur ce coup-là, je n'ai strictement rien sur ce rallye en général et ce drame en particulier...
désolé.
@ +
Phil _________________ "Je vous emmène aux portes de l'aventure, mais c'est à vous de les ouvrir pour défier le sort"
Thierry Sabine |
|
|
 |
Floleriderdu13
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006, 09:20 Sujet du message: |
|
|
phil-rr43 a écrit: | Bonjour,
personellement je ne pourrai pas vous aider sur ce coup-là, je n'ai strictement rien sur ce rallye en général et ce drame en particulier...
désolé.
@ +
Phil |
Ce n'est pas grave merci quand m^me  |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai eu le plaisir de rencontrer, il y a quelques années, un ancien concurrent du 5x5 et du Dakar, M. Claudin, qui avait fait quelques photos lors de ses participations aux deux épreuves.
Je vais le recontacter afin de savoir s'il aurait éventuellement des clichés pouvant vous intéresser.
A+ |
|
|
 |
Floleriderdu13
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006, 15:02 Sujet du message: |
|
|
Jeff a écrit: | Bonjour,
J'ai eu le plaisir de rencontrer, il y a quelques années, un ancien concurrent du 5x5 et du Dakar, M. Claudin, qui avait fait quelques photos lors de ses participations aux deux épreuves.
Je vais le recontacter afin de savoir s'il aurait éventuellement des clichés pouvant vous intéresser.
A+ |
Merci c'est vraiment sympa  |
|
|
 |
Floleriderdu13
|
Posté le: Sam 28 Jan 2006, 14:42 Sujet du message: |
|
|
Juste pour prendre des nouvelles??  |
|
|
 |
Jeff

|
Posté le: Sam 28 Jan 2006, 19:10 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je suis un petit peu à la bourre effectivement.
J'ai donc recontacté M. et Mme Claudin qui ont participé au 5x5.
Ils ont des photos de leurs diverses participations et vont rechercher. par contre, ils ont un doute sur leur année de participation au rallye de Bertrand mais ont plusieurs concurrents de cette époque en photo sur un album.
J'ai du coup transmis ton adresse mail afin qu'éventuellement, ils puissent te contacter.
Lors de mon contact téléphonique, M. Claudin était absent mais devrait rentrer dans les jours qui viennent.
Voilà les dernières news. Tiens nous au courant dans tous les cas (échec ou succès) afin qu'on puisse relancer d'autres personnes si il le faut!
A+ |
|
|
 |
Floleriderdu13
|
Posté le: Sam 28 Jan 2006, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Jeff a écrit: | Désolé, je suis un petit peu à la bourre effectivement.
J'ai donc recontacté M. et Mme Claudin qui ont participé au 5x5.
Ils ont des photos de leurs diverses participations et vont rechercher. par contre, ils ont un doute sur leur année de participation au rallye de Bertrand mais ont plusieurs concurrents de cette époque en photo sur un album.
J'ai du coup transmis ton adresse mail afin qu'éventuellement, ils puissent te contacter.
Lors de mon contact téléphonique, M. Claudin était absent mais devrait rentrer dans les jours qui viennent.
Voilà les dernières news. Tiens nous au courant dans tous les cas (échec ou succès) afin qu'on puisse relancer d'autres personnes si il le faut!
A+ |
Ok je te remercie  |
|
|
 |
|