Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

decals

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CRAZY 43



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: PEZENAS 34

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 21:24    Sujet du message: decals Répondre en citant

salut pour repondre au deux c'est exact . j'ai trouve moi aussi des decals sur E-BAY et j'ai meme envoyer un mp a franck pour savoir si c'etait lui car elle resseblais beaucoup a son coup de patte .et surtout que la plus part etait les planches que Franck avait poster (disposer differenment) mais la ou ca m'a surpris c'est qu'il y avait aussi le lemtea .et la il n'y a pas beaucoup qui on poster des photos de la planche a part moi . donc je me suis dit il y en a un qui veux se faire du fric avec le travail passionne des autres ..d'ailleurs je te joint la photo dE-BAY du lemtea.
,
et moi qui ose pas vendre par ce que j'ai toujours peur qu'elles ne soit pas "potables" mais je pense que je fait faire comme dit Olivier mettre un filigrame sur les photos des decals et si comme dit Franck "les amis " veule plus clair il y aura le mp ..bien que j'y suis retourner et impossible de les retrouver. a+ Alain
PS Olivier le range avance et le defender aussi .merci pour tes photos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais le tour de mes post ,et j'ai supprimé les planches ,pour ceux qui m'ont siter faites de même il n'y aura plus de trace dessins

ps:je suis sur le Paj 320 LUCKY LUKE

OUP'S mauvais choix Embarassed
URL=http://img29.imageshack.us/i/luckyluke.gif/][/URL]
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
olep



Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1197
Localisation: 94 - La Varenne Saint Hilaire (Saint Maur des Fossés)

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement CRAZY 43, je croyais que c'était toi qui vendait les planches décals sur e-machin. Mais j'avais tout de même un doute ... la preuve est faite. La fois où le doute à était plus grand, c'est lorsque j'ai vu la planche du Lemtea.
Bon, maintenant, je sais que c'est pas toi Laughing

Encore bravo pour tes planches et idem à Franck ... elles sont superbes Exclamation

Comme je l'ai déjà dit, si vous avez des planches pour le 1983 (mais des planches toutes faites, car je ne sais pas les réaliser et les imprimer, vernir ...), je suis preneur moyennant des sou-sous Very Happy .

Si c'est le cas, dites le moi en MP.
@+
Olivier.

_________________
Qui fait le malin...tombe dans le ravin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

JOE

_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
CRAZY 43



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: PEZENAS 34

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

re donc toi aussi OLIVIER tu les a vu sur "e-bay". au depart j'ai pas tiquer , je penser que c'etait Franck qui vendait SES planches ,mais par la suite je trouvais bizarre qu'il n'y avait pas son petit dessin. et puis quand j'ai vu le lemtea .je me suis dit il y a un hic .j'ai bataille pendant des mois pour trouver de la doc .et quelqun d'autres le vend sur E-bay. .donc j'ai eu envoyer un mp a Franck pour l'informer e quelques sorte. bien voila le probleme est dit .
bien que maintenant j'ai un peu plus d'assurance et que j'en vende ne sera pas impossible.car depuis quelques temps on me le demande (je pense que "ces " gens la on relativement confiance, c'est moi qui n'etait pas sur de mon travail) mais ce ne sera pas sur E-BAY .car deja je n'ai pas confiance et cela va vous paraitre bizarre je n'ai pas de carte de credit .
c'est sur que parfois ca me fait default pour commander sur des sites qui ne prennent pas les cheques . si ca ce fait ce sera comme ca "entre nous" a ce que je cotois sur le forum et qui sont frequement sur le forum,qui sont toujours pret a te rendre service. car je reconnait que j'ai plus souvent demander des photos que j'en ai proposer . ,mais je n'ai pas de docs ou photos personnelles . et parfois ,meme souvent je me retiens de demander.de peur "d'abuser"ou de jouer le "profiteur. bien on va conclure . et je vais faire comme tu as proposer de mettre un filigrame assez serre de maniere a rendre "CHIANT " la copie abusive .bien je vous dit bonsoir et A+ ALAIN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ploki73



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 35

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai bossé aussi le lucky moi, mais j'ai arrété pas de doc du toit et trop compliqué le cheval a l'avant mais j'ai refait lucky, joe, et rantanplan, et voila, je suis arrété la...
bon courage en tout les cas!!!! car moi je ne trouve pas de doc sur cette auto!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guignol1976



Inscrit le: 25 Mai 2009
Messages: 122

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon je viens d'ecrire une longue tirade pour m'excuser d'avoir agit comme je l'ai fait, cela n'etait pas pour vous abuser, juste je ne voulais pas faire de pub sur votre dos.
c'est sans doute maladroit de ma part, mais il y a plein de post ou vous parlez d'acaht et vente de decals perso, et vous avez tiré la doc ici aussi, mais il est vrai que je ne fait pas parti du "club", sachez que je ne sus pas le mauvais gars avide d'argnet, les decals ça ne me rapporte pas grand chose, ça me paye les miennes, c'est deja pas mal, et j'ai qq benefices c'est vrai, mais vu le temps passé a tout dessiner, c'est tres maigre, toute façon je m'en fous pas mal, l'argent ne m'interess pa splus que ça, et je suis desolé que vous pensiez ça, j'essayais dapporter ma maigre contribution a votre passion, cela dit pas mal de gens sont content de mon travail, et reconnaissent sa qualité, je dois ausi dire que souvent les decals ont été dessinnées sur commande, tres peu d ema propre initiative (r4 granja, range granja, les unimog...) le reste en gros c de la commande que j'ai ensuite mise sur ebay.
merci en tout les cas pour ce site, qui en dehors de la doc, me rapplle ma jeunesse et de bons souvenirs.
encore une fois je m'excuse si mes intentions ont été mal interpretées.
je n'imprime mm pas moi mm vous savez alors...et pour ceux qui le font vous devez savoir ce que ça coute et docn si vous comptez les charges ebay etc etc, vous verrez que ce n'est vraiment pas un interet financier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos miniatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO