Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dakardantan... qu'en pensent les créateurs?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phil-rr43



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 261
Localisation: La Broque - 67

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004, 16:57    Sujet du message: dakardantan... qu'en pensent les créateurs? Répondre en citant

salut amis webmasters!

à l'heure des féliciations largement méritées pour ce superbe site, pourrions nous avoir un apperçu de son succès?
etes vous satisfait du nombre de visite, d'adhérents... etc?

j'ai pu voir le site en lien sur d'autres sites, la "toile" semble donc bien se tisser...

et quel est l'avenir de ce site, avez des idées ou des projets précis?
de nouvelles rubriques?

allllleeeeez dites y'a forcément de bonnes idées qui cogitent...!! Very Happy

Philippe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

après les louanges ,la question qui tue:79,80,81,82,83,84,85et apres on vous aides a continuer ?vous arrètez là ........?
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004, 19:23    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant

Merci pour ces commentaires.
Le vrai mérite est à partager entre Jeff, alias Archiv'man et Seb alias Net'expert. La seule idée que j'avais lancé était de tenter de faire partager des souvenirs à ceux qui n'ont pas pu vivre les vraies aventures des premiers Dakar. Cet objectif n'est pas atteint loin s'en faut car de souvenirs racontés il n'y a pas. J'en porte l'entière responsabilité, fainéant que je suis. Mais cela va venir. Nous avons fixé cette tranche de dates au départ parce que j'avais eu la chance de participer au second Dakar (80) et à celui de 1985 (Chez Audi)qui marqua la confirmation de l'engagement des grosses écuries et un changement total de l'état d'esprit.
Dès 1985, le Dakar est devenu un rallye presque comme les autres.
C'est mon avis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci également pour vos encouragements.
Effectivement, dakardantan est né d'une rencontre 25 ans après la création de l'épreuve. Entre un passionné qui est resté au stade du rêve et d'un participant qui a fait naitre ces rêves. De là a germé l'idée de créer un lieu qui permettrait à tous ceux qui partagent le Dakar comme passion de se retrouver, echanger, questionner...
Alors maintenant que ce lieu existe, je le regarde comme un "bébé" avec un oeil forcément attendri...mais aussi avec quelques idées et quelques envies.
Comme José, j'espère que de nombreux anciens concurrents du dakar viendront sur ce site pour nous "raconter" leur dakar et les aventures qu'ils ont du vivre; J'avoue que je suis avide d'anecdotes sur la préparation, le choix du véhicule, les difficultés de la course, les joies, les peines...Bref, tout ce que des photos ne transmettent pas. Alors c'est vrai que quelques "grands" des premiers dakar font partie de nos membres (daniel Nollan, Michel Delannoy, José etc), nous avons des contacts avec d'autres participants ou enfants de participants (M. Debiard, Adrian, Sevin, Kalvas...) mais j'aurais envie qu'ils soient plus présents pour le curieux que je suis sur le forum. Voici donc un souhait pour le futur.
Et puis, j'avoue que je désire aussi apporter encore plus d'infos aux passionnés et proposer le tour complet du véhicule pour chaque participant plutôt qu'une seule photo à l'heure actuelle...Nos amis modélistes en seront surement ravis mais ils savent que cette tâche n'est pas aisée.
En même temps, par expérience, je crois que seul Dakardantan pourrait apporter une ou des réponses à tous leurs questionnements.
Bref, je suis ravi de ce que l'équipe a fait (je remercie encore au passage José et seb pour TOUT) et j'espère que nos souhaits se réaliseront...un jour.
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
emget



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 200
Localisation: Bethune.

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2004, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, ce que je regrette c'est que sur l'ensemble des membres répertoriés, plus de la moitié ne se sont pas encore exprimés. Allez Messieurs ( ou Mesdames ) un petit message, ce serait sympa.
M.G Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO