 |
Dakardantan Le site des premiers Paris Dakar
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phil-rr43
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 261 Localisation: La Broque - 67
|
Posté le: Ven 12 Nov 2004, 16:57 Sujet du message: dakardantan... qu'en pensent les créateurs? |
|
|
salut amis webmasters!
à l'heure des féliciations largement méritées pour ce superbe site, pourrions nous avoir un apperçu de son succès?
etes vous satisfait du nombre de visite, d'adhérents... etc?
j'ai pu voir le site en lien sur d'autres sites, la "toile" semble donc bien se tisser...
et quel est l'avenir de ce site, avez des idées ou des projets précis?
de nouvelles rubriques?
allllleeeeez dites y'a forcément de bonnes idées qui cogitent...!!
Philippe |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
franck blanchard

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 637 Localisation: nancy
|
Posté le: Ven 12 Nov 2004, 17:14 Sujet du message: |
|
|
après les louanges ,la question qui tue:79,80,81,82,83,84,85et apres on vous aides a continuer ?vous arrètez là ........? _________________ A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
José

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 1047
|
Posté le: Ven 12 Nov 2004, 19:23 Sujet du message: Mon avis |
|
|
Merci pour ces commentaires.
Le vrai mérite est à partager entre Jeff, alias Archiv'man et Seb alias Net'expert. La seule idée que j'avais lancé était de tenter de faire partager des souvenirs à ceux qui n'ont pas pu vivre les vraies aventures des premiers Dakar. Cet objectif n'est pas atteint loin s'en faut car de souvenirs racontés il n'y a pas. J'en porte l'entière responsabilité, fainéant que je suis. Mais cela va venir. Nous avons fixé cette tranche de dates au départ parce que j'avais eu la chance de participer au second Dakar (80) et à celui de 1985 (Chez Audi)qui marqua la confirmation de l'engagement des grosses écuries et un changement total de l'état d'esprit.
Dès 1985, le Dakar est devenu un rallye presque comme les autres.
C'est mon avis. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jeff

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 2539 Localisation: Roanne
|
Posté le: Ven 12 Nov 2004, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Merci également pour vos encouragements.
Effectivement, dakardantan est né d'une rencontre 25 ans après la création de l'épreuve. Entre un passionné qui est resté au stade du rêve et d'un participant qui a fait naitre ces rêves. De là a germé l'idée de créer un lieu qui permettrait à tous ceux qui partagent le Dakar comme passion de se retrouver, echanger, questionner...
Alors maintenant que ce lieu existe, je le regarde comme un "bébé" avec un oeil forcément attendri...mais aussi avec quelques idées et quelques envies.
Comme José, j'espère que de nombreux anciens concurrents du dakar viendront sur ce site pour nous "raconter" leur dakar et les aventures qu'ils ont du vivre; J'avoue que je suis avide d'anecdotes sur la préparation, le choix du véhicule, les difficultés de la course, les joies, les peines...Bref, tout ce que des photos ne transmettent pas. Alors c'est vrai que quelques "grands" des premiers dakar font partie de nos membres (daniel Nollan, Michel Delannoy, José etc), nous avons des contacts avec d'autres participants ou enfants de participants (M. Debiard, Adrian, Sevin, Kalvas...) mais j'aurais envie qu'ils soient plus présents pour le curieux que je suis sur le forum. Voici donc un souhait pour le futur.
Et puis, j'avoue que je désire aussi apporter encore plus d'infos aux passionnés et proposer le tour complet du véhicule pour chaque participant plutôt qu'une seule photo à l'heure actuelle...Nos amis modélistes en seront surement ravis mais ils savent que cette tâche n'est pas aisée.
En même temps, par expérience, je crois que seul Dakardantan pourrait apporter une ou des réponses à tous leurs questionnements.
Bref, je suis ravi de ce que l'équipe a fait (je remercie encore au passage José et seb pour TOUT) et j'espère que nos souhaits se réaliseront...un jour.
A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
emget

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 200 Localisation: Bethune.
|
Posté le: Sam 13 Nov 2004, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, ce que je regrette c'est que sur l'ensemble des membres répertoriés, plus de la moitié ne se sont pas encore exprimés. Allez Messieurs ( ou Mesdames ) un petit message, ce serait sympa.
M.G  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|