Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DAKAR 82 n°128: Recherche photo prise à Timéaouine (Algérie)

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1982
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CD



Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 03:49    Sujet du message: DAKAR 82 n°128: Recherche photo prise à Timéaouine (Algérie) Répondre en citant

Concurrent moto de l'édition 82 du Paris Dakar (concurrent N°128), je me suis perdu lors de la 5ème étape en Algérie Tit-Timéaouine ;
Après pas mal de péripéties, à bout de carburant, j'ai été récupéré par un nomade qui m'a ramené à dromadaire jusqu'à Timéaouine où les concurrents du rallye étaient passés depuis quelques jours...
Là, j'ai été pris en photo avec mon sauveur par quelqu'un dont je n'ai pas les coordonnées et que je n'ai donc jamais retrouvé ; or je souhaiterais pouvoir récupérer cette photo, Merci par avance à toutes celles et ceux qui pourraient me donner des indices..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Christophe et surtout bienvenue chez nous, et maintenant chez toi!!!
Ce site est en effet là pour partager tout ce qui se rapporte aux premières éditions du Dakar et le maître mot en est: le Partage..

Le hasard (ou pas!!!) fait que j'ai essayé de te contacter il y a peu afin de savoir si tu accepterais de venir sur notre site pour évoquer tes participations à ce rallye... Et te voilà!!! Génial!!!

En ce qui concerne ta requête, nous allons essayer de retrouver celui qui aurait pu faire ce cliché... Si tu avais d'autres infos à nous donner, celà pourrait peut-être nous aider (un suiveur du rallye, un journaliste, concurrent, coopérant???). Bref, tout indice aussi petit soit-il pourra peut-être nous permettre de remonter un filière!!!

En attendant, je te fais passer une photo de 1983, obtenue grâce à Jean-Louis Motte, concurrent de cette édition et qui te montre tout sourire lors de ce rallye!!!! Par contre, si tu as encore des photos de toi en course, on prend aussi!!!



A très bientôt...

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
82TCH2



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 68
Localisation: Wimereux

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Il est génial ce site.... On retrouve comme ça, au hasard des photos, des connaissances. Au prés du pilote moto, je pense que c'est notre ami Patrick RESSEJAC.
Je me connecte tous les jours, c'est un vrai bonheur de voir cette famille DAKAR qui n'en fini pas de grandir.
A bientôt.
_________________
Lien vers les photos du Dakar 82:
https://picasaweb.google.com/rog.fix/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Paris Dakar 1982 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO