Dakardantan Index du Forum Dakardantan
Le site des premiers Paris Dakar
 
accueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dakar 2006 sur 600 Ténéré
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guy
Invité





MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005, 15:01    Sujet du message: dakar 2006 sur Yamaha 600 Tenere Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements, cela me fait chaud au coeur et me booste. Je penserais à vous tous dans les moments de galères pour me remonter le moral.
Je prend note Cédric pour ton contact, c'est toujours utile. Pour son numéro de course, la liste des participants seras publiée vers la fin du mois (je pense). Le parcours sera dévoilé le 22 Novembre.
A bientôt
Revenir en haut de page
tpouge



Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 48
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2005, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je viens de lire l'article sur LVM, et c'est génial, ça fait 2 ans que je pense à refaire rouler nos vieilles mobs de rallye, et t'es le premier a oser le faire Wink
Génial et bon courage pour ton dakar.

Thierry Poujouly
Barigo pilote...
_________________
Pouge

www.latransatverte.fr
www.latransatlas.com
____________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guy
Invité





MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005, 15:27    Sujet du message: dakar 2006 sur Yamaha 600 Tenere Répondre en citant

Salut à Tous!

La carte et le parcours du Dakar 2006 sont enfin dévoilés. C'est un retour au source du raid. à l'esprit des anciens dakars.
Je recherche une roue arrière pour ma Ténéré (1989) à prix motard si possible... Merci d'avance.

A bientôt,
Guy
Revenir en haut de page
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2005, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Guy,

Je sais que tu es en pleine prépa pour TON Dakar, mais je t'embete juste 2 mins.
C'était juste pour te dire que mon pote Jean Leonard est bien au depart cette année sur un camion renault du team dessoude mais je n'ai pas son numero, dommage.Une fois encore j'espere que tu n'auras pas besoin de mon tuyau........

Sinon, je tenais aussi a te remercier car c'est en te lisant que le projet que l'on essaye de monter avec les potes du site a germer!!

Si tu n'as pas vu en quoi consiste le projet, c'est dans divers du forum

aller ,plus rien a dire mise a part merde pour ta grande aventure
cedric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tiotkalvas



Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 177
Localisation: Aubenton dans l'aisne

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si tu as vu mais ca y est son numero est donné.

C'est le camion 551
aller je te dis merde et je te laisse te preparer
cedric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mimitch



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 126
Localisation: lyon

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005, 22:10    Sujet du message: et nous Répondre en citant

Et nous, on te suivra, sois fort !
_________________
"Le dakar, c'est fini" : LE FIGARO février 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck blanchard



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 637
Localisation: nancy

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

allez ! ! GUY profite bien de tout,sois prudent,surtout
et reviens nous plein de souvenir a poster
vis ton reve,et fais nous rever MER...
_________________
A+ EFBÉ
je cherche des infos sur cette becane "royale moto" année 75
Faisons les choses à fond,ne passons pas inaperçu,ne soyons pas petit
Thierry Sabine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 07:55    Sujet du message: Arriver Répondre en citant

Juste un tout petit conseil .... Il m'a servi par le passé.
La mécanique a de la mémoire. Pense que ton challenge c'est avant tout d'arriver. Et surtout, fais attention à toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy
Invité





MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 16:00    Sujet du message: dakar 2006 sur Yamaha 600 Tenere Répondre en citant

Contrairement à ce qui a été divulgué sur le site du Dakar hier, mon numéro est le 70. Corrigé aujourd'hui sur le site.

Vous étes vraiment super, et merci pour tout vos encouragement.
Guy

[/img]
Revenir en haut de page
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005, 08:04    Sujet du message: un peu de nous Répondre en citant

Tu emportes juste avec toi un peu de nous et de nos rêves.
S'il te plait, rien que pour cela, conduis les à Dakar !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 03:11    Sujet du message: dakar 2006 sur Yamaha 600 Tenere Répondre en citant

Salut à Tous!

La moto part tout à l'heure pour Lisbonne dans sa caisse en bois, avec celles des autres concurrents de Suisse (n° 157 et 158).
Ca été le stress jusqu'au bout avec quelques galères (déjà). Enfin, tout roule et c'est l'essentiel!
Pour tous ceux impliqués dans le projet pour 2007. pas de souci côté cylindrée, vous pourrez partir avec des + de 450cc (dixit Castera, la FIM faisant marche arrière la dessus). N'empèche que vous serez en Super Production, et que vous aurez besoin de la Super Licence à $200.(gloups).
Avantage; vous pouvez tout changer ou presque durant le rallye.
Un chti conseil, répartissez vous le boulot, parce que tout seul, y'en a un sacré paquet à faire et le temps passe + vite que moi dans le desert!!!!
Ah, si vous roulez avec la moto préparée, succès garanti, comme j'ai pu le constater.

A+ pour la suite de l'histoire
Revenir en haut de page
José



Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 1047

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 08:07    Sujet du message: Bonne route Répondre en citant

Salut Guy,
J'ai vu ta trombine sur votre site.
Un visage est mis derrière le N° 70.
Quelque chose me dit que cette épreuve devrait bien se passer pour toi.
Dakardantan t'accompagne et suivra de trés près tes résultats.
Merde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimitch



Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 126
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar 20 Déc 2005, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout, on veut que tu ailles jusqu'au bout pour notre intéret egoiste de nous en raconter un maximum !

May the force be with you !
_________________
"Le dakar, c'est fini" : LE FIGARO février 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2539
Localisation: Roanne

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2005, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les moments difficiles (mais il n'y en aura peut-être pas!!!), pense à nous!!!!!!! Nous serons de tout coeur avec toi!!!!!
Va au bout et vis ton rêve à fond, car tu nous permets de vivre également un peu le notre!!!!!!
Que la force....
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
guy
Invité





MessagePosté le: Mar 17 Jan 2006, 10:34    Sujet du message: Dakar 2006 en 600 tenere Répondre en citant

Salut à Tous!
Wouah! Il y a eu du monde depuis ma dernière visite.
Si le Dakar ne s'est pas aussi bien passé, abandon dans la 3ème spéciale, au moins je suis rentré en entier (juste une épaule un peu froissée). Si la déception fut grande. Le fait d'abandonner sur une panne mécanique, après avoir tout essayer pour s'en sortir, atténue la déception. Sur tout ceux qui venaient de Suisse, aucun n'est malheureusement arrivé (que ce soit les quads, side car et mes 2 amis en KTM).
Néanmoins cette expérience est tout simplement FABULEUSE. Ma femme va devoir me laisser partir une nouvelle fois. Pour l'instant le choix de la moto n'est pas fait. Le défi était faisable, comme la démontrer le 500 XT engagé cette année, arriver dernier, mais arriver.
La presse s'est aussi intéressée à cette aventure,ce qui vous valu une mention dans "La Vie de la Moto" juste avant le Dakar (n°405).
Merci à tous pour les encouragements, les tuyaux et les doigts croisés tout au long ce projet.
A bientôt, je repars chercher des sponsors.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envoyer ce sujet à un ami    Dakardantan Index du Forum -> Vos impressions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com - phpBB SEO